Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 autre fournisseur d'acces que wanadoo

Aller en bas 
AuteurMessage
homemedu
Invité




autre fournisseur d'acces que wanadoo Empty
MessageSujet: autre fournisseur d'acces que wanadoo   autre fournisseur d'acces que wanadoo EmptyMer 12 Oct 05 à 20:40

Autre question si je change de fournisseur d'acces (autre que wanadoo) est ce que j'arriverai à faire tourner la livebox (sans les options tv et telephone) juste pour le net et reseau?
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




autre fournisseur d'acces que wanadoo Empty
MessageSujet: Re: autre fournisseur d'acces que wanadoo   autre fournisseur d'acces que wanadoo EmptyJeu 13 Oct 05 à 0:27

pour l'instant c'est impossible (bridage au niveau de l'indentifiant de connexion)
Revenir en haut Aller en bas
donuts
Invité




autre fournisseur d'acces que wanadoo Empty
MessageSujet: Re: autre fournisseur d'acces que wanadoo   autre fournisseur d'acces que wanadoo EmptyVen 21 Oct 05 à 18:06

une entreprise ne laissera jamais son matériel ouvert aux concurrentes, à méditer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre fournisseur d'acces que wanadoo Empty
MessageSujet: Re: autre fournisseur d'acces que wanadoo   autre fournisseur d'acces que wanadoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autre fournisseur d'acces que wanadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox avec un autre FAI que Wanadoo?
» dongle wanadoo vs autre matos wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser