Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Probleme acces admin

Aller en bas 
AuteurMessage
ChRom
Invité




Probleme acces admin Empty
MessageSujet: Probleme acces admin   Probleme acces admin EmptySam 25 Déc 04 à 2:25

Voila j ai voulu mettre un adressage ip automatique je peu aller sur le net et tout marche nikel mais je n ais plus acces a la configuration de la live box help me
Revenir en haut Aller en bas
tom18
Invité




Probleme acces admin Empty
MessageSujet: Re: Probleme acces admin   Probleme acces admin EmptyDim 26 Déc 04 à 16:05

J'ai eu le même pb que toi ...
Il faut que tu installes le Cd et que tu passes par le port USB du moins temporairement , et tu retrouveras la page de config en cliquant sur l'icône Livebox. Regarde aussi si qque chose cloche dans tes réglages.
Une fois effectué, reboote ta Livebox (débranche l'adaptateur secteur de la box, attends 15 secondes et rebranche)
débranche ensuite l'usb et refait 1 essai en RJ45 ...
Vérifie bien par contre ton adresse IP sur windows, ca doit être du type:
192.168.1.x + passerelle de la Livebox + DNS Wanadoo si tu as enlevé le DHCP.
Si tout cela ne marche pas, il semble y avoir un bug d'accès quand tu règles le firewall sur "élevé".

Tiens-nous au courant de la suite!

Joyeuses fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
tom18
Invité




Probleme acces admin Empty
MessageSujet: Re: Probleme acces admin   Probleme acces admin EmptyDim 26 Déc 04 à 16:12

Juste une précision, si tu es en DHCP, il faut attendre que les règlages soient opérationnels (1 ou 2 minutes) sur la livebox.
Tu dois ensuite virer toutes les adresses IP de ta carte réseau, ainsi que les DNS.
Ensuite, pour vérifier que tout va bien, ouvre 1 invte de commande, et tape ipconfig /all, et tu devrais avoir une IP comme suit :

Configuration automatique activée . . . . : Oui
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.x
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.1
Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
Bail obtenu . . . . . . . . . . . : dimanche, 26. décembre 2004 13:50:05

Si ce n'est pas le cas, tapes ipconfig /release puis ipconfig /renew.
Enfin, pour purger le cache du DNS, tape ipconfig /flushdns

Avec ça, tout devrait fonctionner normalement...
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Probleme acces admin Empty
MessageSujet: Re: Probleme acces admin   Probleme acces admin EmptyLun 27 Déc 04 à 13:16

Il n'y a pas besoin de faire la réinstallation pour accéder à la page de config de la Livebox!
Il suffit de vérifier si on a une IP et de vérifier si on ping le modem. Pas besoin de rebooter la LB, surtout en RJ45, tu branches t'attends un peu et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
tom18
Invité




Probleme acces admin Empty
MessageSujet: Re: Probleme acces admin   Probleme acces admin EmptyMar 28 Déc 04 à 1:24

jice a écrit:
Il n'y a pas besoin de faire la réinstallation pour accéder à la page de config de la Livebox!
Il suffit de vérifier si on a une IP et de vérifier si on ping le modem. Pas besoin de rebooter la LB, surtout en RJ45, tu branches t'attends un peu et ça marche.

Désolé de te contredire, salut mais dans mon cas, il était impossible de pinger la Livebox, le serveur DHCP ne m'attribuait plus d'adresse IP pour une obscure raison (alors qu'il était bien activé), et en mettant une IP fixe, rien à faire non plus !!!

D'autre part, je n'ai jamais fait d'install avec le CD, à part pour remédier au pb. Il y a VRAIMENT un bug à ce niveau. Le seul moyen possible était de passer en USB et d'arrêter /redémarrer la LB. Je pense ne pas être le seul dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Probleme acces admin Empty
MessageSujet: Re: Probleme acces admin   Probleme acces admin EmptyMar 28 Déc 04 à 11:34

je sais pas comment vous vous débrouillez avec votre LB et vos cartes réseaux car vous avoir brancher du 98SE, du ME, du 2000, du XP (avec ou sans SP2), du MAC OS X.3 et du Red Hat 9 à chaque fois j'obtiens bien une adresse IP. j'ai testé sur 3 cartes réseaux différentes (les deux intégrées de la carte mère asus A7N8X-E deluxe), une Netgear, une trendcom, une intégré à une AT7-MAX2 et celle du mac.

Et ça je le fais simplement : j'allume la LB je branche le cable réseau et j'attend qu'elle ait fini de booter et hop quelques secondes après j'ai une IP.

Si en IP fixe ça marche pas faut vérifier les infos que tu as mis et le cable réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme acces admin Empty
MessageSujet: Re: Probleme acces admin   Probleme acces admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme acces admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acces console admin impossible
» Probleme de capteurs + Config admin
» probleme d acces wanadoo.fr
» User admin+mot de passe admin ne marche pas (livebox neuve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser