| MON TELEPHONE WANADOO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pupussec Invité
| Sujet: MON TELEPHONE WANADOO Ven 24 Déc 04 à 20:14 | |
| aprés souscription du 18/12 et reception du mail de conirmation , j'ai ce message quand je clique sur " mon telephone wanadoo "!!!! c'est quoi ce truc ?[/ |
|
| |
Kiwilow Invité
| Sujet: idem Dim 26 Déc 04 à 17:35 | |
| Salut, j'ai souscris le 18 moi et j'ai eu la meme chose. J'ai finalement appeler le service technique et le gugus m'a dit qu'ils avaient des pb et qu'il faut activer mon phone a la fin de la semaine (entre le 30 decembre et le 2 janvier ). Voila |
|
| |
cams206 Invité
| Sujet: phone Mar 28 Déc 04 à 1:21 | |
| j'ai exactement le meme pb : mais on paie a la souscription c dégueulasse!!!! |
|
| |
ewondo1 Invité
| Sujet: Re: MON TELEPHONE WANADOO Mar 28 Déc 04 à 13:25 | |
| bien venue au club on me chante ce refrain depuis le 6 decembre et puis il vaut mieu pou F T utiliser la ligne rtc pour les fetes ca les engraisse un peu plus . |
|
| |
Kiwilow Invité
| Sujet: erf Mar 28 Déc 04 à 21:57 | |
| |
|
| |
WanadooG Invité
| Sujet: Re: MON TELEPHONE WANADOO Mer 29 Déc 04 à 0:11 | |
| Bsr,
J'ai fait aussi la demande téléphone illimité le 21/12, et impossible de saisir les informations par la rubrique "mon téléphone wanadoo", alors que ds "mon compte"/"mon abonnement" l'option "forfait illimité d'appels" est bien présente.
En passant par le service technique, j'ai donné par tél. ce matin le Num. de série + Mac adresse de la LB. On doit me rappeller qd l'activation sera faite.
Je suppose qu'ils ont à la fois des prbl techniques + peu de personnel en période de fêtes-congés.
Ne pas oublier qu'il est possible de résilier à tout moment l'option téléphonie (c'est ce que l'agence FT m'a indiqué). Pour ma part j'attends la première semaine de Janvier pour repartir à l'assault des hot line. |
|
| |
levrone Invité
| Sujet: Re: MON TELEPHONE WANADOO Mer 29 Déc 04 à 2:30 | |
| je suis dans le même cas que vous, j'ai filé mon numéro mac+série à la hotline livebox, pour le délais 2 jours au mini j'y crois pas trop, on verra bien |
|
| |
WanadooG Invité
| Sujet: C'est OK Maintenant.... Ven 31 Déc 04 à 0:16 | |
| Voir la rubrique téléphone.... |
|
| |
euphiroe Invité
| Sujet: Re: MON TELEPHONE WANADOO Ven 31 Déc 04 à 20:33 | |
| j'ai pas eu de probleme pour activer mon tel sur ip par contre la j'ai un probleme avec la livebox sagem et le debit max 8mo a ce que je sais les techniciens sont au courant et sont en train de s'en occuper heureusement que j'ai toujours mon eci usb pour me connecter en adsl |
|
| |
vincent. Invité
| Sujet: Re: MON TELEPHONE WANADOO Sam 1 Jan 05 à 15:41 | |
| Bonjour,
Je n'ai eu absolument aucun pb pour la VoIp.
En effet il faut en faire la demande à F.T.
On reçoit une confirmation par Wanadoo (Mail ET courrier).
Il suffit ensuite d'aller sur le site de Wanadoo, d'y indiquer les infos nécessaire ( MAC @ + S/N), et vous aurez la joie de vous voir attribuer un No du style 0871......
A +
20-100 |
|
| |
Kiwilow Invité
| Sujet: Re: MON TELEPHONE WANADOO Dim 2 Jan 05 à 5:29 | |
| reponse inutile. Jpense pas que sa aide, on l'a fait mais y'avait des probleme. |
|
| |
guigui_ Invité
| Sujet: Re: MON TELEPHONE WANADOO Dim 2 Jan 05 à 16:51 | |
| oué j'ai eu le méme probléme que vous , en fait il faut appeler le service technique , soit ils vont rediriger vers les techniciens directement , ou alors il faut insister . Aprés les techniciens vont activer le voip de leur poste si ca ne marche pas chez vous .
Attention quand vous souscrivez l'option peut étre decalé , ce qui a été mon cas , j'avais bien l'option dans 'mon compte' mais pas moyen de l'activer . En fait en agence , ils avaient mis une semaine de délais , a cause du delais de livraison de la livebox .
Une fois activer , plus de problémes pour moi ca marche nickel ... |
|
| |
alautis Invité
| |
| |
zbouba Invité
| Sujet: Re: MON TELEPHONE WANADOO Dim 2 Jan 05 à 19:22 | |
| si tu rentres tes codes demandes, ca doit marcher, je viens de le faire, j'ai eu aucuns soucis (faut rentrer le sn MAC aussi, même si t'as un pc.....) |
|
| |
orkiday Invité
| Sujet: Re: MON TELEPHONE WANADOO Lun 3 Jan 05 à 18:06 | |
| Bonjour Pour moi c'est pareil imposible de rentrer l'adresse mac et le numéro de série. J'ai l'impression que les bases de données ne sont pas à jour.... J'ai eu trois technicien du sav le dernier s'étonnait du numéro de série de ma liveboxe ... M'as promis une intervention sous 6 jours mais ça va faire 13jnours et toujours rien bon j'ai pas encore reçu de facture alors je patiente....mais bon le téléphone saurait été bien pour les fêtes... |
|
| |
alautis Invité
| |
| |
alautis Invité
| |
| |
docmac Invité
| Sujet: oups Mar 4 Jan 05 à 0:23 | |
| deux chose pour sauter le problème...
1) la totale compatibilitéde l'accès à ce service ne peut etre faite qu'avec Internet Explorer...
2) en cas de plantage de la tentative d'enregistrement, la Hot Line Wanadoo est à meme de saisir vos codes pour vous manuellement... Mais là, il faudra etre prt à patienter pour les joindre ...
Alors bonne chance |
|
| |
FoRNaX Invité
| Sujet: Pas de telephone pour encore une semaine!!! Mar 4 Jan 05 à 20:54 | |
| JE viens de telephoner à nos chers Administrateurs de raiseaux Wanadoo. Le serveur du tel par IP sera rétabli debut de semaine prochaine. cependant le service client offre à qui gueule un peu trop fort la Promo du moi soit l'ADSL 512K à 19 € et le remboursement de toutes ces commuications chaleureuses que nous avons passées pour avoir cette information. Salut à tous |
|
| |
euphiroe Invité
| Sujet: Re: MON TELEPHONE WANADOO Mar 4 Jan 05 à 21:00 | |
| en ce qui concerne le probleme de voip, il peut s'agir d'un probleme lié a un service voip qui n'est pas encore actif pour certains compte mais qui est en regularisation ( j'ai eu ce probleme de resolu, 1 mois apres ma demande voip a wanadoo ) |
|
| |
orkiday Invité
| |
| |
alautis Invité
| Sujet: Re: MON TELEPHONE WANADOO Mer 5 Jan 05 à 15:32 | |
| POur moi la saisi de mon n° MAC et série toujours impossible et au service technique n y arrive pas non plus, probleme de cher eux, qu il von soumetre a la cellule spécialisé |
|
| |
RJL Invité
| Sujet: Re: MON TELEPHONE WANADOO Jeu 6 Jan 05 à 15:53 | |
| Bonjour, Lorsque j'ai installé la téléphonie en VOIP, en août-septembre, ça a pris 3 semaines car je ne pouvais pas entrer les n° série et Mac pour cause annoncée en rouge "Impossible d'activer la ligne : un problème technique a été remonté" ! Depuis ça marche mais la LiveBox ne fonctionne pas en Ethernet !: J'en ai reçu une Sagem au lieu d'Inventel mais ne l'ai pas installé : le même message est à nouveua là et m'interdira de transmettre mon N° série et Mac ! Donc,alors, plus de téléphone... à nouveau pour 3 ou 4 seùaines car l'Assistance WLiveBox classique rencontre le même problème que moi !! On m'a dit que je ne changerai pas de N° de téléphone mais il faut probablement faire reconnaître la LiveBox par son N° série et Mac ? Merci de vos précieux conseils et de votre expérience; RJL20050106 |
|
| |
alautis Invité
| |
| |
goguole1 Invité
| Sujet: faut gueuler !!! Dim 9 Jan 05 à 10:50 | |
| petite info pour tout ceux qui ont des problemes avec la telephonie,j'ai eu egalement les memes problemes et juste avant d'envoyer mon cheques pour mon reglement mensuel j'ai appeler la hotline et je les ai pourris !!! resultat il me font un avoir de 10 euros sur ma facture de fevrier,c pour ca faut gueuler quand ca va pas !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON TELEPHONE WANADOO | |
| |
|
| |
| MON TELEPHONE WANADOO | |
|