Si le téléphone est bien activé dans ton compte Wanadoo (page d'acceuil Wanadoo, rubrique "Mon compte" puis "Mon téléphone Wanadoo") et que tu as un numéro de téléphoné 087, il faut rebooter ta box (le plus rapide est de débrancher la box, attendre 10 secondes et de la rebrancher). Sinon, tu vas encore attendre longtemps...
Si ce n'est pas le cas, pas la peine, ça veut dire que ce n'est pas encore fait.
Il faut attendre le mail de Wanadoo disant que le téléphone est activé.
Ensuite, je ne pense pas que ça change quelque chose, mais mieux vaut brancher un téléphone sur la prise blanche de la box avant le reboot.
Si rien ne se passe alors que ton téléphone est bien activé, il se peut que ce soit un problème au niveau du numéro de série ou de l'adresse MAC de ta box. Une erreure a peut-être été faite lors de l'activation.
Je sais que c'est cher, mais un coup de téléphone chez Wanadoo pour savoir si c'est vraiment le cas.