Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 debitmax et fastpath

Aller en bas 
AuteurMessage
sonic
Invité




debitmax et fastpath Empty
MessageSujet: debitmax et fastpath   debitmax et fastpath EmptyMer 22 Déc 04 à 16:39

voila etant donner que l'offre joueur n'est pas compatible avec debitmax j'aimerai savoir si elle le sera un jours ?
Revenir en haut Aller en bas
pouss1n
Nouveau
Nouveau
pouss1n


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2004

debitmax et fastpath Empty
MessageSujet: Re: debitmax et fastpath   debitmax et fastpath EmptyMer 22 Déc 04 à 18:01

perso je croise les doigts pour kelle le soi
Revenir en haut Aller en bas
GOuf
Invité




debitmax et fastpath Empty
MessageSujet: Re: debitmax et fastpath   debitmax et fastpath EmptyMer 22 Déc 04 à 18:20

Configurez comme il faut les valeurs RWIN et MTU y'a pas besoin d'option joueur, par contre le téléchargement n'est pas aussi bon quand on baisse ces valeurs, mais l'important c'est que le ping diminue.
Revenir en haut Aller en bas
trig
Invité




debitmax et fastpath Empty
MessageSujet: Re: debitmax et fastpath   debitmax et fastpath EmptyMer 22 Déc 04 à 21:46

et comment on s'y procede pour baisser justement les MTU et RWIN ( ca marche meme si on est en ethernet ? ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




debitmax et fastpath Empty
MessageSujet: Re: debitmax et fastpath   debitmax et fastpath EmptyMer 22 Déc 04 à 22:05

trig a écrit:
et comment on s'y procede pour baisser justement les MTU et RWIN ( ca marche meme si on est en ethernet ? ) ?

Salut trig,

Pour cela va voir içi: www.zebulon.fr/articles/optimiserADSL_2.php
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




debitmax et fastpath Empty
MessageSujet: Re: debitmax et fastpath   debitmax et fastpath EmptyMer 22 Déc 04 à 22:08

attention: faute de frappe, l'adresse est: http://www.zebulon.fr/articles/optimiserADSL_2.php
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




debitmax et fastpath Empty
MessageSujet: Re: debitmax et fastpath   debitmax et fastpath EmptyMer 22 Déc 04 à 22:27

Antartika a écrit:
attention: faute de frappe, l'adresse est: http://www.zebulon.fr/articles/optimiserADSL_2.php

Merci antartika^^,

Mais je m'en était aperçu car je teste la plutart du temps les liens
que je donne pour éviter justement ce genre de déconvenu très cher!debitmax et fastpath Saut177xu
Revenir en haut Aller en bas
trig
Invité




debitmax et fastpath Empty
MessageSujet: Re: debitmax et fastpath   debitmax et fastpath EmptyMer 22 Déc 04 à 23:00

merci beaucoups !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debitmax et fastpath Empty
MessageSujet: Re: debitmax et fastpath   debitmax et fastpath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debitmax et fastpath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fastpath
» 2048k OU 1024k + fastpath ?
» CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI
» PB DebitMax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser