Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Uitlisation couplée d'une Livebox et d'un modem ADSL Ethern

Aller en bas 
AuteurMessage
problema
Invité




Uitlisation couplée d'une Livebox et  d'un modem ADSL Ethern Empty
MessageSujet: Uitlisation couplée d'une Livebox et d'un modem ADSL Ethern   Uitlisation couplée d'une Livebox et  d'un modem ADSL Ethern EmptyMar 21 Déc 04 à 0:23

Bonsoir,

Petite question pratique, je vais bientôt avoir l'ADSL à la maison et c'est pas trop tôt !!!! Deux ans d'attente à 30 kms de Paris Bad) Mauvais quartier !!!

Je vais m'installer une architecture suivante :

Modem ADSL Ethernet ------- Passerelle Linux ------- AP Wifi ------ Mon réseau.

J'ai déjà cette architecture avec une connexion via ISDN à la place de l'ADSL

Trois possibilité s'offre à moi :

1/ Soit je remplace mon point d'accès Wifi avec la LB et je cherche donc à ne l'utiliser que comme un AP. Est ce possible et si oui, la téléphonie IP marche t'elle ?

2/ Soit je mets à la place de mon modem Ethernet la LB que j'utilise comme un simple modem ADSL Ethernet entre Internet et ma passerelle Linux. Je crois que ça marche mais est ce que la téléphonie IP fonctionne ?

3/ Enfin, je branche la livebos à part de mon réseau sur une autre prise téléphonique de la maison pour de la télépjhonie IP, et je garde un modem ADSL Ethernet pour gérer mes connexions Internet comme auparavant.

Est ce que c'est possible ? Ayant deux modem ADSL sur la même ligne, j'ai peur que ce soit un peu le souk .

Merci de vos lumières

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
 
Uitlisation couplée d'une Livebox et d'un modem ADSL Ethern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacer la livebox par un modem ADSL es-ce possible ??
» Pb reseau livebox + adsl modem usb en meme temps
» le re adsl et le modem 510 v5
» Est-ce un modem ADSL 2+
» connexion adsl depuis une autre ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser