Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le re adsl et le modem 510 v5

Aller en bas 
AuteurMessage
loalli
Invité




le re adsl et le modem 510 v5 Empty
MessageSujet: le re adsl et le modem 510 v5   le re adsl et le modem 510 v5 EmptyJeu 29 Sep 05 à 12:07

coucou
merci a toi de proposer tes services
g le re adsl avec le modem ethernet 510 v5 parait il special adsl
celui ci ne focntionne pas du tout et ne se synchronise jamais avac la ligne adsl alors que mon veiux modem raie manta marche tres bien avec des bons vieux flitres adsl
chez FT au 1013 1014 assistance technique et commerciale et en agence ils ont tous des versions completement differentes sur le sujet (genial) et si tu parcoures un peu les forums a ce sujet tu verras que le probleme de ce modem est reel et connu de FT qui continue quand meme a les vendre

on ne veut me proposer aucun autre modem chez FT (surtout pas la livebox) sous pretexte que seul le thomson 510 v5 est compatible re adsl
c faux puisque g essayé avec la live box ca marche et avec mon vieux modem adsl usb ca marche aussi !!!

alors que faire ?
merci d'essayer de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




le re adsl et le modem 510 v5 Empty
MessageSujet: Re: le re adsl et le modem 510 v5   le re adsl et le modem 510 v5 EmptyJeu 29 Sep 05 à 12:57

s'il ne synchronise pas c'est certainement parce qu'il fait partie de 10000 modems au firmware defectueux (qui normalement ne devraient plus se promener dans la nature)
pourquoi le service technique ne veut pas te faire un bon d'echange ??
utilises tu les filtres speciales RE-ADSL (primaxx 60011 – référence 3561292065605) ou des filtres classiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Replika
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2005

le re adsl et le modem 510 v5 Empty
MessageSujet: Re: le re adsl et le modem 510 v5   le re adsl et le modem 510 v5 EmptyJeu 29 Sep 05 à 15:12

salut,

a savoir que j'ai eu le meme pb que toi... depuis je marche avec mon vieux ST 330 et mes vieux filtres... et ca marche!
Apres un leger coup de gueule aupres de FT ils m'ont remboursé cette calamité qu'est le 510 V5... Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
loalli
Invité




le re adsl et le modem 510 v5 Empty
MessageSujet: filtre   le re adsl et le modem 510 v5 EmptyJeu 29 Sep 05 à 20:16

je viens de me faire rembourser le modem 510 v5 a FT
je n'avais pas de filtres speciaux dans la boite de ce modem c t des filtres standards et de toute facon j'ai essayé avec la raie manta et ca marche tres bien
en plus FT m'a prété une live box je v tester ca tout de suite
voila
a plus
Revenir en haut Aller en bas
johndoeu
Invité




le re adsl et le modem 510 v5 Empty
MessageSujet: Re: le re adsl et le modem 510 v5   le re adsl et le modem 510 v5 EmptyLun 10 Oct 05 à 15:31

Je suis allé dans mon agence FT ce matin et une conseillère super sympa m'a propose (en + de prendre un nouveau Speedtouch) de me prêter la livebox pour faire des essais...et comme je m'en doutais, aucun des 2 ne marche sur le RE ADSL donc. Pour la Livebox, le voyant "@" clignote sans cesse et voilà.
Pour le speedtouch, comme le 1er que j'avais eu, le voyant "DSL" ne s'allume même pas.
Tout est bien branché, paramétré, etc.
J'ai comme l'impression que tout vient de ma ligne...doit y'avoir un problème dessus. Un technicien devrait passer mais dans pas mal de jours. Aucun de dispo en ce moment.
J'en ai relativement marre...
Revenir en haut Aller en bas
loalli
Invité




le re adsl et le modem 510 v5 Empty
MessageSujet: caractéristiques de ligne   le re adsl et le modem 510 v5 EmptyLun 10 Oct 05 à 16:34

peux tu aller sur degrouptest.com et donner me donner tes caractéristiques de ligne STP
ya forcément un truc
ta ligne ne peut pas a la fois etre bonne au niveau readsl et livebox qui fonctionne pas
as tu bien tout vérifier au niveau live box
moi ca m'a pris du temps avant d'y arriver
ca a clignoté un bon moment
faut vraiment voir les caractéristiques de ta ligne d'abord et essaie si tu connais kkun qui a le readsl de faire fonctionner la live box chez lui
voila aplus
Revenir en haut Aller en bas
Forgefeu
Invité




le re adsl et le modem 510 v5 Empty
MessageSujet: Re: le re adsl et le modem 510 v5   le re adsl et le modem 510 v5 EmptyLun 10 Oct 05 à 19:11

Salut,

J'ai le re adsl depuis qu'il a été annoncé et pour moi les autres modems que ceux compatibles readsl n'ont jamais fonctionnés.
Cependant, le speedtouch n'a jamsi réélement fonctionné correctement chez moi.
Au total, j'en a eu deux car lorsque le temps se dégrade, pluie ou tout simplement ciel gris, j'ai de nombreuses pertes de synchronisation.
Les deux speedtouch 510 V5 ont eu exactement le même soucis.
Un point très important pour ce modem est qu'il ne supporte pas d'être à coté d'un autre appareil électronique. Si je le mettais à coté de mon routeur ou vers mes enceintes, je ne pouvais plus avoir la synchro, alors essayez toujours de le mettre loin du reste de vos appareils.

Depuis, j'ai acheté un Bewan 700G que je n'ai reussi à synchroniser qu'avec les filtres Re adsl deu speedtouch mais attention, les filtres ADSL et READSL ne sont pas les mêmes dans certaines situations :
- Pour un téléphone sur la ligne readsl, il faut obligatoirement un READSL car le son devient vraiment pourri avec un filtre ADSL clasique
- Les cables ne sont pas identiques entre tous les modems, des fois ce sont des droits et des fois ils sont croisés alors méfiez vous de ceux que vous mettez. J'ai perdu pas mal de temps à attendre la synchro en mettant le mauvais cable sur un type de filtre.

Par contre contrairement à d'autres, je n'ai jamais reussi à avoir de connexion avec mes autres modem ADSL :
- ECI USB
- Linksys WAG54G V2
- 3Com je ne sais plus quoi

En tout cas, depuis que j'ai le BEWAN 700G ma connexion readsl est stable alors que je n'ai jamais reussi avec le speedtouch. J'avais pourtant configuré le speedtouch grace a dr speedtouch et je n'utilisais pas l'interface de M.... de Wanadoo.

Je dirais donc ceci pour résumer :
- Fuyer le SPEEDTOUCH

Si vous l'avez :
- Eloignez le des appareils électriques proches

Désolé d'avoir été si long mais j'ai telement pataugé que je préfère aider les personnes dans le même état que moi car :
- j'en ai eu pour 80€ de téléphone chez Wanadoo s'en réelle aide car ils sont complètement paumés avec le READSL (je devais leur réexpliquer le fonctionnement à chaque fois)
- j'ai un modem pourrave sur les bras (je n'ai pas gardé les cartons comme un con)

a++

Forge
Revenir en haut Aller en bas
loalli
Invité




le re adsl et le modem 510 v5 Empty
MessageSujet: filtres   le re adsl et le modem 510 v5 EmptyLun 10 Oct 05 à 19:29

heu je comprends pas cette histoire de filtres speciaux pour le re adsl
moi j'ai eu le 510v5 par 2 fois il a jamais marché avezc le readsl et j'ai bien vérifié c pas du tout des filtres speciaux qu'il y avait a l'intérieur de la boite !!!

donc c avec ma livebox et des filtres normaux que je me connecte au readsl
Revenir en haut Aller en bas
seb57580
Invité




le re adsl et le modem 510 v5 Empty
MessageSujet: Re: caractéristiques de ligne   le re adsl et le modem 510 v5 EmptyMar 11 Oct 05 à 9:37

loalli a écrit:
peux tu aller sur degrouptest.com et donner me donner tes caractéristiques de ligne STP
ya forcément un truc
ta ligne ne peut pas a la fois etre bonne au niveau readsl et livebox qui fonctionne pas
as tu bien tout vérifier au niveau live box
moi ca m'a pris du temps avant d'y arriver
ca a clignoté un bon moment
faut vraiment voir les caractéristiques de ta ligne d'abord et essaie si tu connais kkun qui a le readsl de faire fonctionner la live box chez lui
voila aplus

Salut Voila mes caractéristiques de me ligne Crois tu que ce soit possible avec la Livebox? Merci.

Informations Techniques Eligibilité France Télécom
Ligne testée : 03

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : REM57 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : REMILLY
Longueur de ligne : 6555 mètres
Affaiblissement : 70.27 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 192 kbps (24 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 164 kbps (21 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : LR1
Type de DSLAM : LUCENT
NRA compatible ADSL2+ FT : Non
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Date prévisionnelle d'ouverture ADSL : 01/01/2007

Restez informé sur votre répartiteur :
Email :
Indiquez votre email pour être alerté dès qu'un changement important à lieu dans votre répartiteur. Plus d'infos par ici.

Offres FT Internet IP/ADSL :

IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible ReADSL
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Impossible
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Impossible
IP ADSL 2048/128 (2048 Kbps/128 Kbps) Impossible
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Impossible
IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps) Impossible
IP ADSL Max 2 (jusqu'à 18 Mégas/1Mbps) Impossible

Des offres s'appuyant sur le réseau FT sont disponibles chez de nombreux FAI français pour les abonnés ne pouvant bénéficier du dégroupage, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




le re adsl et le modem 510 v5 Empty
MessageSujet: Re: filtres   le re adsl et le modem 510 v5 EmptyMar 11 Oct 05 à 10:03

loalli a écrit:
heu je comprends pas cette histoire de filtres speciaux pour le re adsl
moi j'ai eu le 510v5 par 2 fois il a jamais marché avezc le readsl et j'ai bien vérifié c pas du tout des filtres speciaux qu'il y avait a l'intérieur de la boite l
c'est que tu n'avais pas le pack RE
Revenir en haut Aller en bas
loalli
Invité




le re adsl et le modem 510 v5 Empty
MessageSujet: pas le pack re   le re adsl et le modem 510 v5 EmptyMar 11 Oct 05 à 11:29

c'était ecrit en gros dessus la boite que c'était le pack readsl !!!!
le premier que j'ai recu par la poste venait d'une commande au 1014 et le deuxieme etait tout fraichement recu dans une agence FT avec en gros dessus reseau etendu readl !!! alors c'était bien les packs re que j'avais !!
et les filtres etaient tout a fait normaux
et les modems classiques adsl marchent tres bien pas besoin du 510 v5
merci FT Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
Crame
Invité




le re adsl et le modem 510 v5 Empty
MessageSujet: Re: le re adsl et le modem 510 v5   le re adsl et le modem 510 v5 EmptyMar 11 Oct 05 à 20:07

Perso, j'ai jamais eut de problème avec le 510 V5, il marche très bien sur ma ligne Re-ADSL. (Bin quoi, faut l'dire aussi quand c'est bien Very Happy)
Enfin, j'aurais quand même préféré avoir une live box, si ça marche aussi bien :').
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le re adsl et le modem 510 v5 Empty
MessageSujet: Re: le re adsl et le modem 510 v5   le re adsl et le modem 510 v5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le re adsl et le modem 510 v5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5)
» Est-ce un modem ADSL 2+
» Pas de connection internet avec une sagem
» re-adsl et modem wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité - Réseau étendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser