Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dridri
Invité




probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) Empty
MessageSujet: probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5)   probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) EmptyJeu 29 Sep 05 à 14:38

Salut, sympa ce forum tres... actif !

J'ai recu hier mon cadeau de noel, je l'ai branché
le 510 v5 clignote mais ne synchronise pas...

pire, si je décroche mon téléphone j'entent le modem "chanter" : son aigu puis brouilli...
j'ai donc pris l'autre filtre et pareil

je suis allé sur ma prise de TEST et pareil !

que faire ?
probleme de filtre ? j'ai un pote qui passe cet aprem avec des filtres ADSL "standards", on verra
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) Empty
MessageSujet: Re: probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5)   probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) EmptyJeu 29 Sep 05 à 22:01

Tu es sûr que c'est bien un filtre ADSL?
Tu as bien branché le filtre directement sur ta prise téléphone et ton télépphone sur le filtre?
Tu n'as pas un autre téléphone branché sur une autre prise sans filtre lui?
Revenir en haut Aller en bas
dridri
Invité




probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) Empty
MessageSujet: Re: probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5)   probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) EmptySam 1 Oct 05 à 0:45

cet aprem j'ai simplifié mon installation :
je me suis branché sur ma premiere prise, j'ai débranché les prises parallèles et j'ai testé avec mon filtre ADSL (celui livré dans la boite)

toujours le même probleme.
j'ai testé avec les filtres de mon voisin (qui a le RE depuis le début de la semaine) et çà ne marche pas non plus

toujours des sons provenant du modem, comme si ce n'était pas filtré.
j'ai donc pris un RDV avec un technicien FT pour vendredi 30.
en effet si le probleme se présente à la 1ere prise c'est pour FT, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Replika
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2005

probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) Empty
MessageSujet: Re: probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5)   probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) EmptyLun 3 Oct 05 à 15:39

Alors ca a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
dridri
Invité




probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) Empty
MessageSujet: Re: probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5)   probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) EmptyVen 7 Oct 05 à 12:50

dsl j'avais oublié de repassé.
date modifiée. passage cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) Empty
MessageSujet: Re: probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5)   probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) EmptySam 8 Oct 05 à 8:31

Tu b'aurais pas des filtres exelsus des fois ?
Certains sont deffectueux d'origine et provoquent des impossiblités de synchro pour le modem, des absences de tonalité pour le tel branché dessus par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
dridri
Invité




probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) Empty
MessageSujet: Re: probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5)   probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) EmptyLun 10 Oct 05 à 0:58

le technicien est passé hier.
il a testé avec des filtres normaux et un 510 v4... a la borne résidentielle aucun soucis. chez moi rien a faire.

il vont me changer de transport.
je vous tien au courant.

(il a testé mes filtres et mon modem dans l'armoire du village)
Revenir en haut Aller en bas
loalli
Invité




probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) Empty
MessageSujet: koi com modem   probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) EmptyLun 10 Oct 05 à 11:12

salut dridri
quand le technicien FT est passé il a testé ton modem et tes filtres. mais quel modem a til vraiment testé le 510 v5 ??? et si oui où l'a t'il testé ???
si tu as bien eu un 510 v5 l'as tu testé chez ton voisin qui a le readsl si oui fonctionnait il la bas ??
je suis curieuse mais je n'ai encore croisé personne sur les forums ayant un 510v5 fonctionnant avec du readsl !!
voila
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Crame
Invité




probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) Empty
MessageSujet: Re: probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5)   probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) EmptyMar 11 Oct 05 à 20:10

Citation :
je suis curieuse mais je n'ai encore croisé personne sur les forums ayant un 510v5 fonctionnant avec du readsl !!

Moi ça marche :/
Revenir en haut Aller en bas
loalli
Invité




probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) Empty
MessageSujet: ah ??   probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) EmptyMar 11 Oct 05 à 20:26

et tu as koi exacetement un 510 v5 avec soi disant des filtres speciaux et tu as bien du readsl ????
je suis vraiment curieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
dridri
Invité




probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) Empty
MessageSujet: Re: koi com modem   probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) EmptyMar 11 Oct 05 à 23:45

loalli a écrit:
salut dridri
quand le technicien FT est passé il a testé ton modem et tes filtres. mais quel modem a til vraiment testé le 510 v5 ??? et si oui où l'a t'il testé ???
si tu as bien eu un 510 v5 l'as tu testé chez ton voisin qui a le readsl si oui fonctionnait il la bas ??
je suis curieuse mais je n'ai encore croisé personne sur les forums ayant un 510v5 fonctionnant avec du readsl !!
voila
a plus

mon voisin a du readsl 512k avec un 510v5 et les filtres "spéciaux"
j'ai testé avec MON matos (même config sauf que c'est le mien hein !) chez lui çà marche. donc pas de soucis coté modem/filtres.

le technicien a testé sur ma 1ere prise avec SON 510v4 et des filtres normaux et mon matos. rien.
il a testé mon 510v5 sur le répartiteur et çà fonctionne.

DONC solution : ils vont me changer mon transport, je serai dans la meme "boite" que mon voisin..
wait & see

pendant ce temps wanadoo m'a gentiement transformé mon 50h en 512k Re je viens d'avoir la facture. je paye et j'ai rien c cool. meme plus de RTC !
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) Empty
MessageSujet: Re: probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5)   probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) EmptyMer 12 Oct 05 à 8:18

Tu appelles le commercial et ils se feront un plaisir de te réouvrir ton 50h bas débit en attendant ta "reconstruction" et tu demandes une compensation financière pour le désagrément (avoir sur la prochaine fatcure par exemple), qui te sera accordé sans soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crame
Invité




probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) Empty
MessageSujet: Re: probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5)   probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) EmptyMer 12 Oct 05 à 10:18

Citation :
et tu as koi exacetement un 510 v5 avec soi disant des filtres speciaux et tu as bien du readsl ????
je suis vraiment curieuse !!

Ouais et ouais. Tout c'que file Wanadoo pour 79€
Revenir en haut Aller en bas
dridri
Invité




probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) Empty
MessageSujet: Re: probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5)   probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) EmptyDim 16 Oct 05 à 13:19

RODO a écrit:
Tu appelles le commercial et ils se feront un plaisir de te réouvrir ton 50h bas débit en attendant ta "reconstruction" et tu demandes une compensation financière pour le désagrément (avoir sur la prochaine fatcure par exemple), qui te sera accordé sans soucis. Wink
j'ai demandé vendredi l'ouverture d'une connection SAX (de secours) 56 illimité qui m'a été accordée. mais toujours pas ouverte. on est dimanche, ils sont fermés Grrr
par contre je demanderai remboursement au prorata de mes 2 semaines sans connection.

toujours pas de nouvelles de mon changement de transport.
Revenir en haut Aller en bas
dridri
Invité




probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) Empty
MessageSujet: Re: probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5)   probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) EmptyLun 17 Oct 05 à 22:37

j'ai rapellé : obtenir une connexion SAX c'est bien difficile ! je me bats avec le technique maintenant...
quelqu'un aurait un numéro différent du 0860 88 80 80 ??
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) Empty
MessageSujet: Re: probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5)   probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) EmptyLun 17 Oct 05 à 23:16

dridri a écrit:
j'ai rapellé : obtenir une connexion SAX c'est bien difficile ! je me bats avec le technique maintenant...
quelqu'un aurait un numéro différent du 0860 88 80 80 ??

Si tu es en adsl , l'accès libre te facture sur ta ligne téléphonique

pour du bas débit à 0,02 euros/min. 0860008484 comme n° de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
dridri
Invité




probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) Empty
MessageSujet: Re: probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5)   probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) EmptyMar 18 Oct 05 à 23:31

j'ai jamais parlé d'accès libre mais de connection SAX (intégrale illimité 56k)
ils me l'ont validé mais impossible de me connecter avec.

mais a la hotline ils ont recu une livraison de boulets ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) Empty
MessageSujet: Re: probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5)   probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) EmptyMar 18 Oct 05 à 23:58

dridri a écrit:


Citation :
quelqu'un aurait un numéro différent du 0860 88 80 80 ??

Puisque ta sax n'est pas effectuée , tu peux te connecter uniquement en accès libre .

Une SAX permet de repousser le début de l'adsl , c'est une modification des produits liés au compte pour remettre intégral,

quand la ligne adsl n'est pas encore construite .




j'ai jamais parlé d'accès libre mais de connection SAX (intégrale illimité 56k)
ils me l'ont validé mais impossible de me connecter avec.

Une demande a peut etre été faite puisque c'est sous 4 h si j'avais bien compris .

Si tu demandes gentiment , il controlerons , si tu parles de boulet le dialogue risque d'etre délicat . Mdr3 tu crois pas ?



mais a la hotline ils ont recu une livraison de boulets ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
dridri
Invité




probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) Empty
MessageSujet: Re: probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5)   probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) EmptyMar 25 Oct 05 à 23:50

3e semaine sans acces internet
j'ai appelé le 1013 hier pour faire venir un technicien pour mon changement de distrib. il est venu les mains dans les poches et me recontactera plus tard pour tirer ma ligne jusqu'au PC du voisin...

bref çà traine...
Revenir en haut Aller en bas
dridri
Invité




probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) Empty
MessageSujet: Re: probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5)   probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) EmptyJeu 27 Oct 05 à 18:21

et hop le technicien est passé aujourd'hui et hop synchronisé

2-3 petites infos au passage :

sur degrouptest.com j'avais lu :

Longueur de ligne : 6840 mètres
Affaiblissement : 72.75 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 139 kbps (17 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 120 kbps (15 ko/s)

et sur le speedtouch 510 v5 :

Débit montant/descendant de la bande passante (Kb/s)
544 / 1248

xDSL linestate up (downstream: 1280 kbit/s, upstream: 544 kbit/s)

Atténuation (dB) débit montant/descendant = 31.5 / 63.0


ne vous inquiétez pas çà télécharge a la vitesse d'un 512k normal (juste que je me demande pourquoi il synchronise plus haut...)
Revenir en haut Aller en bas
Crame
Invité




probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) Empty
MessageSujet: Re: probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5)   probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) EmptyJeu 27 Oct 05 à 21:03

Oula oui, c'est bien plus haut Oo
Revenir en haut Aller en bas
thierry1
Invité




probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) Empty
MessageSujet: Re: probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5)   probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) EmptySam 10 Déc 05 à 18:17

Pas de probleme de synchro chez moi
Affaiblissement 73 dB
Readsl 512
Speedtouch 510 V5

Seul probleme le modem reste planté regulierement.
Probleme qu' a ma voisine aussi avec sa livebox.
Revenir en haut Aller en bas
dridri
Invité




probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) Empty
MessageSujet: Re: probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5)   probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) EmptyVen 16 Déc 05 à 0:28

suite a mon recommandé avec accusé de réception j'ai recu de wanadoo (livré avec les fautes)

Citation :
Monsieur,

Nous avons bien reçu votre courrier qui a retenu toute notre attention.

Nous vous avons déjà accordé 2 mois d'abonnement gratuit, nous ne ferrons donc rien de plus. Pour le remboursement de votre modem, il vous faut rendre en agence et regler ce probleme en agence.

Nous espérons avoir répondu à votre attente et vous souhaitons une bonne navigation avec Wanadoo.

Le service client Wanadoo

Je compte donc aller a l'agence expliquer que, ben oui çà marche mieux chez moi avec un 510v4 et que je veux qu'on me rembourse mon v5 tout foireux (quitte a leur acheter autre chose !)... çà va être rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
dridri
Invité




probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) Empty
MessageSujet: Re: probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5)   probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) EmptyVen 23 Déc 05 à 2:12

et hop rendu la cochonnerie de 510v5
récupéré mes 79€ sans souci


le 510v4 c'est quand meme bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) Empty
MessageSujet: Re: probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5)   probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) EmptyMer 28 Déc 05 à 0:07

J'ai repris ce sujet sur le nouveau forum ...

vous pourrez dès lors continuer à discuter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) Empty
MessageSujet: Re: probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5)   probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le re adsl et le modem 510 v5
» connexion adsl depuis une autre ligne
» Est-ce un modem ADSL 2+
» Pas de connection internet avec une sagem
» re-adsl et modem wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité - Réseau étendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser