Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Petite question...

AuteurMessage
Kaneda S
Invité

Petite question... Empty
MessageSujet: Petite question...   Petite question... EmptyDim 19 Déc 04 à 12:55

J'attend (avec impatience) l'arrivée de maligneTV chez moi, à Lorient (le vendeur a dit que ça arriverai courant mars Razz ). En attendant, je me posais une question :
le décodeur fait-il double tuner ? C'est à dire est-il possible de regarder une émission sur une chaine et en enregistrer une autre d'une autre chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
fulub
Invité

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyDim 19 Déc 04 à 21:28

salut
et bien non / tu ne peux enregistrer que ce que tu vois ...
super interressant ...
a plus
stef_mar
Invité

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyLun 20 Déc 04 à 14:32

Pourquoi "super intéressant" ?? Il ne faut pas oublier que sur les bouquets satellite, les chaînes cinema (et d'autres) rediffusent leurs films plusieurs fois, donc si tu rates un film une fois parce que tu regardes autre chose, tu peux te rattraper!

@+
jackfr
Invité

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyMar 21 Déc 04 à 16:48

Il ne faut pas oublier non plus, que comme pour les décodeurs satellites numériques, on ne peut avoir qu'un seul programme à la fois (sauf pour les décodeurs "double tuner" qui sont en fait deux décodeurs dans un seul boîtier).
De toutes façons, la technologie actuelle ne permet de recevoir qu'un seul canal video sur la ligne téléphonique. Il faudra attendre que la compression évolue, ou que la bande passante augmente, ou un combiné des deux pour pouvoir avoir plusieurs canaux.
Contenu sponsorisé

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Empty

Petite question...
Page 1 sur 1