Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 VOIP

Aller en bas 
AuteurMessage
pupussec
Invité




VOIP Empty
MessageSujet: VOIP   VOIP EmptyDim 19 Déc 04 à 11:41

salut , j'ai une LB qui marche tres bien pour le web en ethernet.

J'ai souscrit l'option telephonie ( via le 1014 ).J'ai eu un mail de confirmation MAIS sur "mon compte "_>" mon telephone wanadoo" il y a toujours le message " offre résérvée aux clients telephone liberté "....IMPOSSIBLE d'y saisir MAC et s/n.

Je contacte le servive commercial ( 0892699114) et le monsieur se propose de mù'activer en me demandant les precieux codes MAC et s/n.
Il me dit d'attendre 4 heures ( c'etait hier Samedi ).
Ce matin je rebranche ma box et... toujours pas de voyant telephone allumé.

Est-ce normal du fait que ma demande a été faite un week-end ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
VOIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOIP protocole H323 et logiciels de VOIP
» pas de VOip
» VOIP
» VOIP
» Le pb de voIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser