Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VOIP protocole H323 et logiciels de VOIP

Aller en bas 
AuteurMessage
Dogfight
Invité




VOIP protocole H323 et logiciels de VOIP Empty
MessageSujet: VOIP protocole H323 et logiciels de VOIP   VOIP protocole H323 et logiciels de VOIP EmptyVen 24 Déc 04 à 3:38

Bonjour.
Je suis un nouvel adepte de la livebox.
Je viens de recevoir mon modem Sagem F@st 3202. Je me suis inscrit à l'option VoIP de wanadoo. J'ai dessuite remarqué qu'il utilisait le protocole H 323 ( a la base de nombreux centraux telephonique PABX dans les entreprise) et c'est alors que j'ai fait le rapprochement avec les logiciels de VoIP.

Je possède un Pocket PC, avec un petit logiciel ( WIFIVE http://www.wifive.net ) et j'orais aimé savoir, si il était possible que le logiciel travaille avec la livebox, afin que ce soit la livebox qui effectue les appels et non plus le serveur ( le callserver) qui appelle ( cette option existe sur ce logiciel ).
J'ai trouvé trés peu de documentation sur le sagem, en ce qui concerne la VoIP, pour ne pas dire aucune.

Si quelqu'un peu m'aider, cela me serait trés utile pour ma modeste PME.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
VOIP protocole H323 et logiciels de VOIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passerelle H323 - H323 Gateway
» commande h323
» Absence H323 en telnet.... Help
» C'est quoi le protocole MER
» Test protocole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser