Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reseau entre XP et Windows 98

Aller en bas 
AuteurMessage
jacquet
Invité




Reseau entre XP et Windows 98 Empty
MessageSujet: Reseau entre XP et Windows 98   Reseau entre XP et Windows 98 EmptyDim 19 Déc 04 à 10:50

Bonjour,

Je sais qu il y a de nombreux tuto sur la mise en reseau d la livebox, mais la cele fait deux jours que je galere. Ma livebox est branche sur le port USB de mon PC principal, et mon portable est relie par le dongle wifi. Mon Pc principal est sous windows XP et mon portable sous Windows 98. Sous XP j arrrive a peu pres a suivre le tuto mais lorsque je veux mettre les favoris reseau de XP sous windows 98 cela bug, donc si vous pouviez me donner le bon tuto ou la facon de le faire SVP Boulet
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Reseau entre XP et Windows 98 Empty
MessageSujet: Re: Reseau entre XP et Windows 98   Reseau entre XP et Windows 98 EmptyDim 19 Déc 04 à 12:34

Install Windows XP.... désolé mais Windows 98 c'est une grose merde...
Revenir en haut Aller en bas
miky01
Invité




Reseau entre XP et Windows 98 Empty
MessageSujet: Re: Reseau entre XP et Windows 98   Reseau entre XP et Windows 98 EmptyDim 19 Déc 04 à 13:12

Au moins t'as eu une réponse tres constructive...

Qu'es qui fonctionne pas ? soit plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
jacquet
Invité




Reseau entre XP et Windows 98 Empty
MessageSujet: Re: Reseau entre XP et Windows 98   Reseau entre XP et Windows 98 EmptyDim 19 Déc 04 à 14:02

je n arrive pas sur mon portable a configurer la liaison reseau sous windows 98 c est a dire je ne sais ps comment relier le reseau sous windows 98...
Revenir en haut Aller en bas
youn
Invité




Reseau entre XP et Windows 98 Empty
MessageSujet: je n arrive pas sur mon portable a configurer   Reseau entre XP et Windows 98 EmptyDim 19 Déc 04 à 17:28

je n arrive pas sur mon portable a configurer la liaison reseau sous windows 98 c est a dire je ne sais ps comment relier le reseau sous windows 98...

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1057.asp

Bonjour
Il faut télécharger le patch de détection pour Windows 98/2000
cliques sur le lien et télécharge le patch (3.8Mo) sur ton PC maitre, puis transfert le patch sur ton portable et réinstalle à l'aide du CD Wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
jacquet
Invité




Reseau entre XP et Windows 98 Empty
MessageSujet: Re: Reseau entre XP et Windows 98   Reseau entre XP et Windows 98 EmptyDim 19 Déc 04 à 17:50

Non Non Non le dongle wifi est reconnu, mais pas le reseau local que je n arrive pas a configurer
Revenir en haut Aller en bas
youn
Invité




Reseau entre XP et Windows 98 Empty
MessageSujet: Re: Reseau entre XP et Windows 98   Reseau entre XP et Windows 98 EmptyDim 19 Déc 04 à 18:20

jacquet a écrit:
Non Non Non le dongle wifi est reconnu, mais pas le reseau local que je n arrive pas a configurer


http://perso.wanadoo.fr/brienne/internet/partage/index.htm


essais ce lien
Revenir en haut Aller en bas
jacquet
Invité




Reseau entre XP et Windows 98 Empty
MessageSujet: Re: Reseau entre XP et Windows 98   Reseau entre XP et Windows 98 EmptyDim 19 Déc 04 à 19:10

la je pense que nous y sommes je vais tenter merci je vous recontacte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reseau entre XP et Windows 98 Empty
MessageSujet: Re: Reseau entre XP et Windows 98   Reseau entre XP et Windows 98 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reseau entre XP et Windows 98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE
» Difference debit entre linux et windows
» Probleme de partage de fichier ( entre windows xp et win200)
» Reseau windows XP - windows Me
» reseau et windows 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser