Bonjour à tous,
Je rencontre un problème de paramétrage de la liveBox sur mon Mac et mon PC, malgré l'application scrupuleuse des infos je reçois un message d'erreur me signalant que j'ai inscrit un faux n° Wep or, j'affirme avoir saisi le bon code.
Comment savoir, l'étiquette du code (sous la LiveBox) est mal imprimée. Exemple, comment savoir si c'est un F ou un E ? la partie basse du texte est "coupée". J'ai essayé diverses formules mais sans résultat. À 0,34 Cts d'€uros la Mn, j'ai déjà enrichi suffisamment Wanadoo sans avoir pu les joindre. Tous les opérateurs sont occupés, veuillez renouveller vote appel... après 3 ou 4 mns d'attente. Répété 4 fois, j'arrête.
Matériels utilisés :
Mac G5 2x2, Airport Express, carte Airport
Sony Vaio GRX 316 MP Carte PCMCIA Linksys Vers.3
Modem Ethernet eci Hi-FOCuS-ASU
Routeur Netopia R910IN
LiveBox-Adaptateur USB Wi-Fi Inventel.
Pouvez-vous me donner quelques conseils pour essayer de me connecter avec la LiveBox ? Merci à tous. caius