Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LiveBox Inventel sur mac G5

Aller en bas 
AuteurMessage
flo666_6
Invité




LiveBox Inventel sur mac G5 Empty
MessageSujet: LiveBox Inventel sur mac G5   LiveBox Inventel sur mac G5 EmptySam 18 Déc 04 à 13:38

cool-blue Bonjour à tous,

Je rencontre un problème de paramétrage de la liveBox sur mon Mac et mon PC, malgré l'application scrupuleuse des infos je reçois un message d'erreur me signalant que j'ai inscrit un faux n° Wep or, j'affirme avoir saisi le bon code. confused Comment savoir, l'étiquette du code (sous la LiveBox) est mal imprimée. Exemple, comment savoir si c'est un F ou un E ? la partie basse du texte est "coupée". J'ai essayé diverses formules mais sans résultat. À 0,34 Cts d'€uros la Mn, j'ai déjà enrichi suffisamment Wanadoo sans avoir pu les joindre. Tous les opérateurs sont occupés, veuillez renouveller vote appel... après 3 ou 4 mns d'attente. Répété 4 fois, j'arrête.
Matériels utilisés :
Mac G5 2x2, Airport Express, carte Airport
Sony Vaio GRX 316 MP Carte PCMCIA Linksys Vers.3
Modem Ethernet eci Hi-FOCuS-ASU
Routeur Netopia R910IN
LiveBox-Adaptateur USB Wi-Fi Inventel.

Pouvez-vous me donner quelques conseils pour essayer de me connecter avec la LiveBox ? Merci à tous. caius salut
Revenir en haut Aller en bas
 
LiveBox Inventel sur mac G5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doc livebox inventel
» Probleme installation Livebox Inventel selection Livebox
» livebox inventel? ou livebox sagem que choisir?
» livebox INVENTEL
» Wpa et livebox Inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser