Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Switch 5 ports et Livebox que du bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
bernard7
Invité




Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur Empty
MessageSujet: Switch 5 ports et Livebox que du bonheur   Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur EmptyLun 13 Déc 04 à 2:11

Prenez la cle wifi et le cable usb livre avec votre LB et jetez a la poubelle.
j'ais parcouru pas de forum traitant du probleme de la live Box. Et il s'avere que l'usb plante et que le wifi c pas le top
Si vous avez 2 pc desactivez l'option tele du ports de la Lb et il devient un port reseau classique.
Si vous avez 3 pc ou 4 achetez un petit switch 5 ports (30 euros). configuerer votre reseau .
Il ne vous reste plus qu'a branche votre livebox dessus.Installe le logiciel Lb sur chaque poste en precisant a chaque fois le mode de connection ethernet.
Avantage 1°) Pas de drivers a installe ou a mettre a jour.
2°) Aucune perte de debit (6.7 M pour ma part sur les3 postes)
3°) Aucun plantage ou deconnexion (USb2)
4°) QUE DU BONHEUR VIVE LA LB
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur Empty
MessageSujet: Re: Switch 5 ports et Livebox que du bonheur   Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur EmptyLun 13 Déc 04 à 3:49

Je conseil de pas installer les log livebox c'est de la merde! Twisted Evil
Sinon si tu parcourais un peu plus ce forum tu verais qu'on le sait tous déjà! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bernard7
Invité




Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur Empty
MessageSujet: re   Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur EmptyLun 13 Déc 04 à 12:50

Be non les log LB je les laisses tout tourne nikel.On change pas une équipe qui tourne. Merci de ta réponse quand meme
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur Empty
MessageSujet: Re: Switch 5 ports et Livebox que du bonheur   Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur EmptyLun 13 Déc 04 à 12:54

L'install du cd ne sert a rien sur une config en ethernet...La seule qu'elle fait c'est mettre un lien vers l'admin de la box c tout.
Revenir en haut Aller en bas
surf6
Invité




Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur Empty
MessageSujet: oui mais   Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur EmptyLun 13 Déc 04 à 14:40

Salut
Dans ton descriptif y a plus de wifi
Et pour ceux qui on pris la live pour le wifi! Le but du wifi c est qu il n y est plus de cable
Donc c est sur qu avec un switch 4 ports c est le top
mais cotes cable ...
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur Empty
MessageSujet: Re: oui mais   Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur EmptyLun 13 Déc 04 à 15:27

surf6 a écrit:
Salut
Et pour ceux qui on pris la live pour le wifi! Le but du wifi c est qu il n y est plus de cable.

ouai moi par exemple je l'ai acheté pour ca plus de cable qui montent les escaliers... donc pas questions de lacher le wifi Wink
Revenir en haut Aller en bas
vetearii
Invité




Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur Empty
MessageSujet: Re: Switch 5 ports et Livebox que du bonheur   Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur EmptyLun 13 Déc 04 à 17:38

Je ne suis pas dac avec vous, le wifi c'est le top surtout quand on a qu' une prise téléphonique !!!

Je suis en débit max sur mon portable : ça marche nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
bernard7
Invité




Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur Empty
MessageSujet: Re: Switch 5 ports et Livebox que du bonheur   Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur EmptyLun 13 Déc 04 à 19:27

Moi aussi j'ais qu'une prise de tel .mais je vois pas le rapport
Revenir en haut Aller en bas
guilbert
Invité




Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur Empty
MessageSujet: Re: Switch 5 ports et Livebox que du bonheur   Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur EmptyMar 14 Déc 04 à 9:24

Moi je ne me sert pas du WIFI , j'ai cablé mon Switch (7 ports) directement sur la LB ainsi que tous mes PC.

Tout marche à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
bernard7
Invité




Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur Empty
MessageSujet: Re: Switch 5 ports et Livebox que du bonheur   Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur EmptyMar 14 Déc 04 à 18:33

C la solution la plus performante et la plus stable sans aucun doute . Mais je dis pas que l'usb et le wifi " c de la M....)
Revenir en haut Aller en bas
sarouman
Invité




Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur Empty
MessageSujet: Re: Switch 5 ports et Livebox que du bonheur   Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur EmptyMar 14 Déc 04 à 19:25

bernard71 a écrit:
Moi aussi j'ais qu'une prise de tel .mais je vois pas le rapport
Le rapport c'est que si tu as ton pc dans une pièce et la prise téléphone à l'autre bout de l'appart, faut que tu m'expliques comment tu fais pour brancher la livebox sur la prise tel et sur le pc en ethernet sans faire passer un vilain cable tout moche au milieu du salon Mr. Green
Dans ces cas là c'est quand même bien le wifi, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rol
Invité




Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur Empty
MessageSujet: Re: Switch 5 ports et Livebox que du bonheur   Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur EmptyMar 14 Déc 04 à 20:17

C'est clair Mr. Green

Mais un vrai routeur wifi couplé à un modem adsl serait pas mal aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jklm
Invité




Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur Empty
MessageSujet: Re: Switch 5 ports et Livebox que du bonheur   Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur EmptyMar 14 Déc 04 à 20:47

vous lui reprochez quoi au wifi, pour moi ca marche du tonnerre, avec portable en wifi, et fixe en ethernet, mis en reseau avec le tuto et je le redis, pas de pb, que ce soit de deconnexion ou autre... Aurais je de la chance ?? Mais bon, je ne suis pas en debit max, mais en 2048 K, ceci explique peut tre cela...
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur Empty
MessageSujet: Re: Switch 5 ports et Livebox que du bonheur   Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur EmptyMar 14 Déc 04 à 23:53

Aucuns soucis non plus chez moi avec le WIFI.
Et au moins, mes 2 pc ne sont pas de chaque côté de ma télé !
Revenir en haut Aller en bas
miky01
Invité




Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur Empty
MessageSujet: Re: Switch 5 ports et Livebox que du bonheur   Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur EmptyMer 15 Déc 04 à 1:02

Et le wifi c'est bien pratique, plus besoins d'emener le journal aux chi**tes, tu peux lire les news avec ton portable sur les genoux... bounce

Quand c'est possible de cabler, c'est sur qu'un switch a 100Mb, sera toujours préférable a une connection wireless.
Revenir en haut Aller en bas
rol
Invité




Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur Empty
MessageSujet: Re: Switch 5 ports et Livebox que du bonheur   Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur EmptyMer 15 Déc 04 à 1:09

Tu peux prendre un routeur WIFI Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZMaskedK
Invité




Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur Empty
MessageSujet: Re: Switch 5 ports et Livebox que du bonheur   Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur EmptyJeu 6 Jan 05 à 1:32

Salut la compagnie !

D'accord avec Bernard.
Chez moi aussi, LB et WiFi ne font pas bon ménage. J'envisageais la solution switch et suis très content d'apprendre que ça marche bien.
Par ailleurs, Les connecteurs CPL fonctionnent bien et sont une alternative au WiFi en cas de besoin.

a+

Kuk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur Empty
MessageSujet: Re: Switch 5 ports et Livebox que du bonheur   Switch 5 ports et Livebox que du  bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Switch 5 ports et Livebox que du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme reseau
» Livebox + switch
» reseau livebox switch et 2PC XP pro
» probleme switch + livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser