Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 acheter un dongle en plus

Aller en bas 
AuteurMessage
enzo0511
Invité




acheter un dongle en plus Empty
MessageSujet: acheter un dongle en plus   acheter un dongle en plus EmptyDim 29 Aoû 04 à 2:45

hi

je viens d'acheter un dongle supplementaire, oui mais ce dernier est en 802.11b

ca ne devrait pas poser de probleme

mais en fait, il fait partie des equipements qui accompagnent le modem wifi qui a precede la livebox, j'en chie un peu pour tout rendre compatible...

difference de firmware ?

bon, en plus les 2 pc ne sont pas sous le meme OS (XP et 2000), je vais tout passer en XP demain histoire de simplifier l'install grace aux wizards
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




acheter un dongle en plus Empty
MessageSujet: Re: acheter un dongle en plus   acheter un dongle en plus EmptyDim 29 Aoû 04 à 11:41

Je ne vois pas ce qui rend dificille l'utlisation du dongle 11b du modem Inventel... Il est bien sur compatible.

Perso je pense que je vais attendre un petit mois que les doncgles 11g soient vendues en boutiques FT.
Revenir en haut Aller en bas
heidi
Invité




acheter un dongle en plus Empty
MessageSujet: Re: acheter un dongle en plus   acheter un dongle en plus EmptyDim 29 Aoû 04 à 13:09

Tiens nous au courant de la date "officieuse" de dispo des dongles 11g en agence ou meme des cartes PCI car actuellement c est le flou total...

Meme en LAD a partir de l agence ou par téléphone personne ne sait dire quand ou comment ca seras dispo...
Dans certains cas personne ne sait si du 11g seras dispo a la place du 11b... What the fuck ?!?

Tu conseilles plus un dongue qu une carte PCI ?
Niveau portée / cryptage / qualité de transmission ect...ect... on auras les memes peformances qu une carte PCI avec l antenne verticale ou pas ?

L avantage pour moi du dongue c est la possibilité de "partir" avec si tu dois bouger avec un PC portable par exemple de nombreux hotels proposent des points de connexion ADSL wifi maintenant.... mais je ne vois pas d autre interet hormis celui de ne pas devoir ouvrir l UC pour les non initiés....

J avais meme envisagé un moment une carte PCI avec une antenne externe posée sur ma deuxieme UC plutot que derriere la machine...
J habites pas dans un bunker mais bon les UC sont a une bonne dizaine de metres l une de l autre et "cachées" dans un coin derriere des murs en beton vibré de 20 cm.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




acheter un dongle en plus Empty
MessageSujet: Re: acheter un dongle en plus   acheter un dongle en plus EmptyDim 29 Aoû 04 à 13:28

benou

a ce stade de lancement, on voit bien que les produits inventel sont encore a un stade "peu teste, peu fiable", une phase que je qualifierai de post-prototype presque...
notamment concernant la livebox

pour l'instant, oui le dongle ancienne version est compatible (11b) mais seulement qd on desactive le WEP, et ca, ca m'embete un peu...

l'ideal, c'est d'avoir le dongle nouvelle version (11g) identique a celui du pack livebox car le logiciel d'install serait identique et la, je pourrais faire une install master sur chacun des pc


il suffit que 2 materiels different d'un chouilla pour que ca complique la chose
ce matin, j'ai deja mis les 2 pc sous XP et maintenant le wifi marche mieux qu'en mixage XP/2000 malgre le SP4 de 2000 cense bien gerer le wifi...
Revenir en haut Aller en bas
Slai
Invité




acheter un dongle en plus Empty
MessageSujet: Re: acheter un dongle en plus   acheter un dongle en plus EmptyDim 29 Aoû 04 à 15:16

enzo0511 a écrit:


pour l'instant, oui le dongle ancienne version est compatible (11b) mais seulement qd on desactive le WEP, et ca, ca m'embete un peu...


Moi je l'utilise, et je n'ai pas eu besoin de désactiver le WEP.
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




acheter un dongle en plus Empty
MessageSujet: Re: acheter un dongle en plus   acheter un dongle en plus EmptyDim 29 Aoû 04 à 17:08

bizarre, je deplace le dongle sur un autre port usb et maintenant ca marche nickel...

par contre, maintenant, les 2 pc sont connectes en wifi mais ne se voient pas entre eux...


je vais essayer d'installer un vpn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter un dongle en plus Empty
MessageSujet: Re: acheter un dongle en plus   acheter un dongle en plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter un dongle en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou l'acheter sur le net?
» acheter une livebox sagem ??
» LB et Mac, besoin d'acheter qqch en plus ??
» [wifi]Dongle usb defectueux/new dongle incompatible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser