Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LB et Mac, besoin d'acheter qqch en plus ??

Aller en bas 
AuteurMessage
enzo0511
Invité




LB et Mac, besoin d'acheter qqch en plus ?? Empty
MessageSujet: LB et Mac, besoin d'acheter qqch en plus ??   LB et Mac, besoin d'acheter qqch en plus ?? EmptyMar 14 Déc 04 à 14:33

bonjour

la carte Airport Express dans l'ibook/powerbook suffit elle a etre connecte au net via LB ?

ou est il necessaire d'acheter en plus une borne airport ou un airport express ?

car on m'a parle de WDS...
Revenir en haut Aller en bas
HCl
Invité




LB et Mac, besoin d'acheter qqch en plus ?? Empty
MessageSujet: Re: LB et Mac, besoin d'acheter qqch en plus ??   LB et Mac, besoin d'acheter qqch en plus ?? EmptyMar 14 Déc 04 à 18:01

Salut,

Il n'y a aucun problème pour utiliser ton mac avec la LB en WiFi...

Si c'est une Inventel :
Tu branches la LB, tu la mets en mode "association" (bouton 1), tu actives WiFi sur ton Mac, tu choisis le réseau "WANADOO-XYZT", et une boite de dialogue va s'afficher.
Choisir dans le menu déroulant "WPA Personnel" (normalement preselectionné par défaut), puis entrer la clé WEP de la LB...

Valider, et c'est (ça devrait !) etre bon !

En tous cas, c'est comme ça que j'ai réalisé ma première connexion à la LB, sans utiliser tout le bazard de Wanadoo, et ça marche sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
LB et Mac, besoin d'acheter qqch en plus ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partage de connexion entre un mac et un pc: besoin de qqch ?
» qqch me turlupine ....
» Probmeme STEAM
» [TUTO] Partage wifi/ethernet
» besoin d'aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Macintosh
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser