Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 livebox inventel et mdk10.1

Aller en bas 
AuteurMessage
funix
Invité




livebox inventel et mdk10.1 Empty
MessageSujet: livebox inventel et mdk10.1   livebox inventel et mdk10.1 EmptyVen 10 Déc 04 à 20:53

Salut,

J'ai reçu par erreur une inventel en plus de ma sagem (!), du coup je profite de l'occasion pour tester l'inventel. Les gros plus:

- c'est impec quand on n'a une adresse dyndns, toute la config est inclue dans la livebox plus besoin de magouiller de script
- le partage NFS entre un PC sous ethernet et l'autre sous Wifi marche enfin très bien même pour le transfert de gros fichiers contrairement à la sagem

les moins:
Bin pour l'instant je vois pas, il faut que je la laisse tourner dans la durée pour voir pour s'il y a des déconnexions.

Pour l'instant je garde l'inventel et je compte rendre la sagem.

A part ça, je viens d'installer la Mandrake 10.1 official, aucun problème pour mon portable en wifi, ça marche au bout d'une minute de config.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




livebox inventel et mdk10.1 Empty
MessageSujet: Re: livebox inventel et mdk10.1   livebox inventel et mdk10.1 EmptyMar 14 Déc 04 à 22:44

QU'as-tu comme carte WIFI ?
Revenir en haut Aller en bas
funix
Invité




livebox inventel et mdk10.1 Empty
MessageSujet: Re: livebox inventel et mdk10.1   livebox inventel et mdk10.1 EmptyMer 15 Déc 04 à 9:27

PCMCIA Netgear WG511 802.11g compatible prism.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




livebox inventel et mdk10.1 Empty
MessageSujet: Re: livebox inventel et mdk10.1   livebox inventel et mdk10.1 EmptyMer 15 Déc 04 à 11:32

Veinard, j'ai essayé à plusieurs reprise de faire marcher mon Intel ipw2200 mais j'y suis jamais arrivé ( je ne suis pas un pro non plus du pingoin ).

Idem avec ndiswrapper.
Revenir en haut Aller en bas
funix
Invité




livebox inventel et mdk10.1 Empty
MessageSujet: Re: livebox inventel et mdk10.1   livebox inventel et mdk10.1 EmptyMer 15 Déc 04 à 19:56

La chance n'a rien à voir la dedans, j'ai fait une recherche préalable avant d'acheter ma carte. D'ailleurs en ce moment je suis à la recherche d'une carte PCI Wifi 802.11g compatible.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
bal0u
Invité




livebox inventel et mdk10.1 Empty
MessageSujet: Re: livebox inventel et mdk10.1   livebox inventel et mdk10.1 EmptyJeu 16 Déc 04 à 16:05

mala116 a écrit:
Veinard, j'ai essayé à plusieurs reprise de faire marcher mon Intel ipw2200 mais j'y suis jamais arrivé ( je ne suis pas un pro non plus du pingoin ).

Idem avec ndiswrapper.

bonjour,
je possède une carte ipw2100 et elle ne marche que si la clé wep est désactivé, j'utilise le filtrage d'adresse mac (carte réseau)

si ca peu aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




livebox inventel et mdk10.1 Empty
MessageSujet: Re: livebox inventel et mdk10.1   livebox inventel et mdk10.1 EmptyMar 21 Déc 04 à 16:25

funix a écrit:
La chance n'a rien à voir la dedans, j'ai fait une recherche préalable avant d'acheter ma carte. D'ailleurs en ce moment je suis à la recherche d'une carte PCI Wifi 802.11g compatible.

Olivier
Bonjour,

Avec Mandrake 10.1 community, je fais fonctionner sans problème la carte PCI WMP54G de Linksys avec le driver "ndiswrapper", et aucun problème lié à la mise en place d'une clé WEP. Ca marchait déjà sous Mandrake 9.2 .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox inventel et mdk10.1 Empty
MessageSujet: Re: livebox inventel et mdk10.1   livebox inventel et mdk10.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox inventel et mdk10.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer
» Probleme installation Livebox Inventel selection Livebox
» livebox inventel? ou livebox sagem que choisir?
» livebox inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser