Le 26/11/04, j'ai souscris à l'ADSL max auprès de Wanadoo. Dixti la conseillère : "mail de confirmation d'ici 2 jours et mise en place du service dans 4 à 5 jours"
Mail bien reçu, mise en place de l'anti spam et AV mail le 29/11.
Vendredi 03/12, toujours pas d'adsl max.
Tél au 1013 qui répond : "je n'ai aucun ordre de wanadoo de vous passer à l'ADSL max."
Comme j'ai déjà eu le coup lors du passage du 1024 au 2048, j'insiste, poliment mais fermement..
En vain, il m'est conseillé de téléphonner à Wanadoo.
Ce que je fais (en passant par le 1014 pour éviter les 0,34 euros la minute).
Là, on me répond " FT (le 1013) ne dit pas la vérité car votre dossier a été transmis le 28/11/04). Attendez lundi et renouvellez votre réclamation).
Comme j'étais bien luné, j'ai décidé d'attendre lundi. Mais, alors là, il faudra que la vérité sorte.
Qui ne dis pas la vérité ????
D'après plusieurs posts des groupes usenet, je ne suis pas le seul dans ce cas. Mais cela ne me rassure nullement.
La suite au prochain numéro.
Cordialement et bonne soirée à tous.