Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis!
Combien de temps à votre avis?
48H
30%
[ 7 ]
72H
17%
[ 4 ]
96H
17%
[ 4 ]
+de 96H
35%
[ 8 ]
Total des votes : 23
Sondage clos
Auteur
Sujet: Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis! Mar 23 Nov 04 à 15:07
Alors à vos idées!
enzo0511 Invité
Sujet: Re: Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis! Mar 23 Nov 04 à 15:22
sondage inutile
tout depend de la disponibilite des techniciens, qui sont debordes face a la demande croissante...
SARAH Invité
Sujet: Re: Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis! Mer 24 Nov 04 à 4:21
bonjour,
la personne que j'ai eu au 1014 m'a dit 8 jours mais là je suis passé en 512
Wiloskil Invité
Sujet: Re: Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis! Mer 24 Nov 04 à 5:02
enzo0511 a écrit:
sondage inutile
tout depend de la disponibilite des techniciens, qui sont debordes face a la demande croissante...
Et alors c'est pas pour ça qu'on ne peut pas s'amuser à évaluer la rapidité de FT et mamadoo! Voilà le but simplement amusant de ce sondage! Dans le genre je rale tout le temps tu fait parti du peloton de tête toi!
Wiloskil Invité
Sujet: Re: Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis! Mer 24 Nov 04 à 5:03
SARAH a écrit:
bonjour,
C'est que les choses bouges! Courages et patience sont les deux mots clefs à retenir pour cette semaine de changement adsl!
SARAH Invité
Sujet: Re: Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis! Mer 24 Nov 04 à 5:07
Wiloskill a écrit:
SARAH a écrit:
bonjour,
C'est que les choses bouges! Courages et patience sont les deux mots clefs à retenir pour cette semaine de changement adsl!
oui ça pourrait être pire, on pourrait ne plus avoir le net du tout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis!
Combien de temps pour mettre en place le débitmax?Vos avis!