Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 combien de temps faut il pour le debit max

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jolafrit
Invité




combien de temps faut il pour le debit max Empty
MessageSujet: combien de temps faut il pour le debit max   combien de temps faut il pour le debit max EmptyLun 5 Déc 05 à 15:37

çela fait 2 mois que je demande de passer de 1024 au debit max
au bout de 6 relances , la derniere est du MERCREDI 30 NOVEMBRE , alors d'apres vous , je l'aurais pour quand d'apres cette date ....
apparemment d apres wanadoo , il me dise que ma ligne est en cours de construction ...

mais ne peuvent me donner de date exact pour la mise en place du debit max

d'apres vous ???


merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
marsalv3
Invité




combien de temps faut il pour le debit max Empty
MessageSujet: Re: combien de temps faut il pour le debit max   combien de temps faut il pour le debit max EmptyLun 5 Déc 05 à 17:17

bonjour,
je suis dans le même cas, depuis le 1er novembre, j'ai demandé le débit max.
actuellement, je suis en 2048 kbits/s

jeudi dernier, j'ai relancé wanadoo qui me disent que dans les 48 heures ce sera résolu.

aujourd'hui, je n'ai rien, je recontacte le 1013 qui me conseille de telephoner au service commercial et le service commercial ne comprend pas pourquoi je n'ai pas encore le débit max
alors il m'indique un n° de téléphone qui correspond au service livraison de lignes 0800119567

normalement mon problème doit être résolu cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2005

combien de temps faut il pour le debit max Empty
MessageSujet: Re: combien de temps faut il pour le debit max   combien de temps faut il pour le debit max EmptyLun 5 Déc 05 à 17:19

Salut

si tu as autant de chance que moi, c'est un mois... alors qu'un ami a fait la même démarche que moi ça a pris deux jours... Grrr

Donc bon courage... Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
jolafrit
Invité




combien de temps faut il pour le debit max Empty
MessageSujet: vraiment galere wanadoo   combien de temps faut il pour le debit max EmptyLun 5 Déc 05 à 17:56

c'est pas gagnée !! , j'ai appelle ce matin wanadoo et pour eux la demande du 30 novembre est en cours, donc normalement pas de soucis pour l'avoir.
mais cette apres midi , appelle du 1015 qui se renseigne et me dit que wanadoo suite a mon appel de ce matin , a relance de nouveau une demande de reinjection pour le debit max , apparemment il y a eu encore un bug informatique , d ou j'appelle le 1014 pour les renseigner du bordel chez wanadoo qui me provoque , j'en suis rendu a la 7 eme demande
toujours a 1024 depuis le 1 er novembre et ma premiere demande au debit max date du 11 novembre

c'est pas gagnée
Revenir en haut Aller en bas
jolafrit
Invité




combien de temps faut il pour le debit max Empty
MessageSujet: Re: combien de temps faut il pour le debit max   combien de temps faut il pour le debit max EmptyLun 5 Déc 05 à 17:58

d ou j'attend un appel du 1014
le responsable de ce service commence aussi a envoir marre de wanadoo


je vous met au courant pour la suite !!

c'est presque les feux de l 'amour .........!!

restons ZEN
Revenir en haut Aller en bas
jpl76
Invité




combien de temps faut il pour le debit max Empty
MessageSujet: Re: combien de temps faut il pour le debit max   combien de temps faut il pour le debit max EmptyLun 5 Déc 05 à 22:02

Salut
moi j'attend toujours depuis le 09 novembre apres plusieurs appels wanadoo, et 1013, 1014 je suis tombait sur qqun qui a fait un dossier car mon probleme c'est que j'etais un 1024 j'ai demande la ADSL max et ils m'ont mis en 512 !!!
J'attend on devait me recontacter mais ca va faire 1 semaine et pas de nouvelles a l'horizon !!!
Grrr
Revenir en haut Aller en bas
jolafrit
Invité




combien de temps faut il pour le debit max Empty
MessageSujet: Re: combien de temps faut il pour le debit max   combien de temps faut il pour le debit max EmptyMar 6 Déc 05 à 19:57

ça y est , debit max depuis ce matin , un technicien de france telecom m'appelle et me dit que c'est bon .

SYNCHRO DE :


Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 320 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 7296 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 20.0 (dB)
Terminaison distante: 11.5 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 20 (dB)
Terminaison distante: 1 (dB)
Nombre de HEC 21
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 2
Compteur 1 jour ES 0


est ce normal de 7296 ET 320 ALORS QUAND SEPTEMBRE
J AVAIS 8128 ET 320

JE SUIS SUR UN DSLAM ECI
J AI ESSAYE D APPELLER 1013 ET WANADOO MAIS POUR EUX C EST LE MAX QUE JE PEUX AVOIR ,MAIS JE N AI PU SAVOIR A QUEL PALIER ILS M ONT PASSE , JE SAIS JUSTE QU IL M A DIT " c'est le palier 6/8, je ne peux pas plus "

D APRES VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Arkangel
Invité




combien de temps faut il pour le debit max Empty
MessageSujet: Re: combien de temps faut il pour le debit max   combien de temps faut il pour le debit max EmptyMer 7 Déc 05 à 23:07

jolafrite56 a écrit:
ça y est , debit max depuis ce matin , un technicien de france telecom m'appelle et me dit que c'est bon .

SYNCHRO DE :


Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 320 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 7296 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 20.0 (dB)
Terminaison distante: 11.5 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 20 (dB)
Terminaison distante: 1 (dB)
Nombre de HEC 21
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 2
Compteur 1 jour ES 0


est ce normal de 7296 ET 320 ALORS QUAND SEPTEMBRE
J AVAIS 8128 ET 320

JE SUIS SUR UN DSLAM ECI
J AI ESSAYE D APPELLER 1013 ET WANADOO MAIS POUR EUX C EST LE MAX QUE JE PEUX AVOIR ,MAIS JE N AI PU SAVOIR A QUEL PALIER ILS M ONT PASSE , JE SAIS JUSTE QU IL M A DIT " c'est le palier 6/8, je ne peux pas plus "

D APRES VOUS

normalement avec une plaque ECI tu devrais avoir en synchro 640 de up et jusqu'a 10272 en down, du moins c 'est ce que j'ai avec une ligne d'un kilometre
Revenir en haut Aller en bas
chrisleg
Invité




combien de temps faut il pour le debit max Empty
MessageSujet: Re: combien de temps faut il pour le debit max   combien de temps faut il pour le debit max EmptyVen 9 Déc 05 à 2:17

bonsoir


dans ta marge snr tu a que 1 db c'est beaucoup trop faible pour marcher correctement la limite est de 7 db
Revenir en haut Aller en bas
jolafrit
Invité




combien de temps faut il pour le debit max Empty
MessageSujet: Re: combien de temps faut il pour le debit max   combien de temps faut il pour le debit max EmptyVen 9 Déc 05 à 9:28

OUI J AI TROUVE POUR CETTE MARGE SNR A 1 DB , J AI CHANGE MES FILTRES ET OP JE SUIS PASSE A

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 320 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 7296 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 20.5 (dB)
Terminaison distante: 11.5 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 19 (dB)
Terminaison distante: 31 (dB)
Nombre de HEC 856
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 38
Compteur 1 jour ES 0


LES 1DB PASSE A 31 DB

EST CE POSSIBLE SI J APPELLE LE 1013 D AVOIR LES FAMEUX 640 KO EN UP ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisleg
Invité




combien de temps faut il pour le debit max Empty
MessageSujet: Re: combien de temps faut il pour le debit max   combien de temps faut il pour le debit max EmptyVen 9 Déc 05 à 23:38

bonsoir

tu peut toujours essaye de les appeler pour faire monter le up en tout c cas coute rien le 1013

mais le resultat n'est pas garantie


mais d'un autre cote attend quelques jours avant de tel je voie que tu est passer en debit max que le 6-12-2005 ont sait bien qu'il faut jusqu'a une 15 jours que tout ce met correctement en place
Revenir en haut Aller en bas
jolafrit
Invité




combien de temps faut il pour le debit max Empty
MessageSujet: Re: combien de temps faut il pour le debit max   combien de temps faut il pour le debit max EmptySam 10 Déc 05 à 1:00

c'est fait , du 7128 en netwoo8 , le 1015 m'a passe en netwoo9 et ma synchro est de 8128/640

si vous etes en netwoo 9 deja et le debit remontant a 320 bride alors il faut leur demander de passer a nouveau a netwoo8 puis de repasser a netwoo9 c'est tout



bon courage pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
jpl76
Invité




combien de temps faut il pour le debit max Empty
MessageSujet: Re: combien de temps faut il pour le debit max   combien de temps faut il pour le debit max EmptyDim 11 Déc 05 à 13:38

super J'ai ADSL max depuis cette nuit ??? bon bizarre mais je suis heureux car demande depuis le 09/11. apres test vitesse de 590 a 600 k/o mais bon je suis a 2200 m normal super
Revenir en haut Aller en bas
morgan_l
Invité




combien de temps faut il pour le debit max Empty
MessageSujet: Re: combien de temps faut il pour le debit max   combien de temps faut il pour le debit max EmptyDim 11 Déc 05 à 13:46

j'ai fait ma demande hier Hein4

sur le site internet de wanadoo ca mais que mon offre actuel est le debit max , hors je suis toujours en 512k . En lisant vos différents commentaire je me demande si pour noel j'aurais l'adsl max, ce serais vraiment sympas ! super
Revenir en haut Aller en bas
pocket72
Invité




combien de temps faut il pour le debit max Empty
MessageSujet: Re: combien de temps faut il pour le debit max   combien de temps faut il pour le debit max EmptyMar 13 Déc 05 à 22:39

j'étais en 2 méga chez wanadoo, demande de passage en débit max 8 méga effectuée le 6/12 et activée depuis le 08/12.

Merci Wanadoo

super
Revenir en haut Aller en bas
dragon33
Invité




combien de temps faut il pour le debit max Empty
MessageSujet: Re: combien de temps faut il pour le debit max   combien de temps faut il pour le debit max EmptyMer 14 Déc 05 à 17:26

jolafrite56 a écrit:
c'est fait , du 7128 en netwoo8 , le 1015 m'a passe en netwoo9 et ma synchro est de 8128/640

Bonjour une petite question tu telecharger a combier quand tu etait en 7296

et combier depuit que tu est en 8128 as tu une grande difference?
Revenir en haut Aller en bas
jolafrit
Invité




combien de temps faut il pour le debit max Empty
MessageSujet: Re: combien de temps faut il pour le debit max   combien de temps faut il pour le debit max EmptyMer 14 Déc 05 à 20:23

en netwoo8 soit a 7128 , j 'etais en telechargement vers 750/780 KO maintenant je suis vers 850KO / 890KO EN NETWOO9
Revenir en haut Aller en bas
dragon33
Invité




combien de temps faut il pour le debit max Empty
MessageSujet: Re: combien de temps faut il pour le debit max   combien de temps faut il pour le debit max EmptyJeu 15 Déc 05 à 0:47

ok merci, pour moi, tu as vue mes stats dans ma signature, je telecharge a 630 ko/s que je sois en net woo 8 ou 9.
la seul difference mon up et a 640 au lieut de 320 kbp/s.
Revenir en haut Aller en bas
jolafrit
Invité




combien de temps faut il pour le debit max Empty
MessageSujet: Re: combien de temps faut il pour le debit max   combien de temps faut il pour le debit max EmptyJeu 15 Déc 05 à 19:25

VU TA SYNCRHO TU ES AU MAX DONC JE SUPPOSE QUE TU POSSEDES UNE LIVEBOX MOI C EST UNE SAGEM DONC TU ES A COMBIEN EN DISTANCE DU CENTRAL CAR SOIT CA VIENT DE TA LONGUEUR DE TA LIGNE SOIT LE MODEM SOIT LES FILTRES ADSL
Revenir en haut Aller en bas
jolafrit
Invité




combien de temps faut il pour le debit max Empty
MessageSujet: Re: combien de temps faut il pour le debit max   combien de temps faut il pour le debit max EmptyJeu 15 Déc 05 à 19:28

OU ALORS TU ES CONNECTE COMMENT ?

USB
WIFI
ETHERNET

POSSIBLE EN WIFI D AVOIR QUE 650KO OU USB
AS TU MIS LE PATCH DEBIT MAX DE WANADOO AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
dragon33
Invité




combien de temps faut il pour le debit max Empty
MessageSujet: Re: combien de temps faut il pour le debit max   combien de temps faut il pour le debit max EmptyJeu 15 Déc 05 à 19:45

jolafrite56 a écrit:
OU ALORS TU ES CONNECTE COMMENT ?

USB
WIFI
ETHERNET

POSSIBLE EN WIFI D AVOIR QUE 650KO OU USB
AS TU MIS LE PATCH DEBIT MAX DE WANADOO AUSSI

Connecter en ethernet livebox sagem tous les filtres enfin le seul et ok je sui a 565 m du dslam. et encor avant j'etais a 360 ko/s. j'ai pleure au 1014 pendant des jours . Et la enfin changement de carte au terminal car bruit sur carte telephonie est mise en place d'un reducteur sur leur ligne car je suis pres du terminal. apres toujour rien, enfin si 200 ko/s et la par miracle le jour d'apres 633 ko/s a ne rien y comprendre pourtant je drevrais telecharger beaucoup + vite Hein4


patch wanadoo installer.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hav
Invité




combien de temps faut il pour le debit max Empty
MessageSujet: Re: combien de temps faut il pour le debit max   combien de temps faut il pour le debit max EmptyJeu 15 Déc 05 à 20:10

C'est mal de garder la touche caps lock enfoncée pendant qu'on tape un message. Tout comme d'oublier la ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
ben45
Invité




combien de temps faut il pour le debit max Empty
MessageSujet: Re: combien de temps faut il pour le debit max   combien de temps faut il pour le debit max EmptyDim 18 Déc 05 à 18:19

J'aimerais savoir si pour migrer vers le débit max(abonnement 1024 -> débitmax) cela est automatisé ou si il y a une personne humaine qui intervient?

Quand je dit intervient je ne parle pas dans le centrale téléphonique , mais juste si il va dans le dossier du client et qu'il change l'offre?
Revenir en haut Aller en bas
ticyka
Invité




combien de temps faut il pour le debit max Empty
MessageSujet: Re: combien de temps faut il pour le debit max   combien de temps faut il pour le debit max EmptyLun 19 Déc 05 à 11:17

Bonjour

J'ai demandé le debit max depuis le jeudi 8 décembre et nous sommes le lundi 19 décembre, la dame m'avait dit une petite semaine, cela fait presque 2 semaines.
J'ai vais demandé un moi gratuit, La fois dernière quand je suis passé du 512 au 2048, on m'avait dit 1 semaine, cela a pris 2 semaine. J'avais demandé 1 mois gratuit, et cela avait été accepté.
Fait en autant !!
Revenir en haut Aller en bas
Ganon210
Invité




combien de temps faut il pour le debit max Empty
MessageSujet: Re: combien de temps faut il pour le debit max   combien de temps faut il pour le debit max EmptyLun 19 Déc 05 à 14:27

Bonjour
J'avais commandé le DebitMax le 8 décembre vers 13h pour le recevoir a 17h ^^
J'avoue que j'ai eu un peu de chance la ;;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps faut il pour le debit max Empty
MessageSujet: Re: combien de temps faut il pour le debit max   combien de temps faut il pour le debit max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps faut il pour le debit max
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de temp faut t il pour l activationdu ligne...
» Combien de temps pour la migration?
» Ligne pas eligible...pour combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser