Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nouvelle option wanadoo bientot dispo !!

AuteurMessage
-Klesk-
Invité

Nouvelle option wanadoo bientot dispo !! Empty
MessageSujet: Nouvelle option wanadoo bientot dispo !!   Nouvelle option wanadoo bientot dispo !! EmptyVen 19 Nov 04 à 14:33

Il semblerai qu'une option nommé "Espace partagé" soit bientot dispo. Cela est en fait un disque dur distant de 500mo accessible a tout titulaire d'un compte wanadoo. A priori ça serait dispo au prix de 9.57€/mois. Ce la permettra le partage de données en communauté fermée, le stockage en ligne et donc l'utilisation en mobilité. Pratique pour les gens devant avoir a disposition certains fichiers ( pilotes, appli spécifiques etc... ) et qui n'ont pas de serveur a disposition pour stocker.
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle option wanadoo bientot dispo !!   Nouvelle option wanadoo bientot dispo !! EmptyVen 19 Nov 04 à 14:55

bah ... je vois pas l'interet là !

-klesk- on a tous des FTP de 100 Mo par compte chez wanadoo ! Pourquoi se lancent-ils dans le stockage payant en ligne ... buh ? scratch

Enfin merci pour l'info !
-Klesk-
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle option wanadoo bientot dispo !!   Nouvelle option wanadoo bientot dispo !! EmptyVen 19 Nov 04 à 15:06

Simplement parce qu'un accès FTP n'est pas un disque dur distant meme si en pratique pour les gens utilisant des FTP cela revient au meme. Là il s'agit d'une offre de stockage incluant un accès via une interface html ou via l'explorateur windows avec un plugin. Ca se rapporche plus d'un accès a un disque distant via un VPN.
thewang
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle option wanadoo bientot dispo !!   Nouvelle option wanadoo bientot dispo !! EmptyVen 19 Nov 04 à 16:45

cest vrai mais indirectement ca revient au meme...
-Klesk-
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle option wanadoo bientot dispo !!   Nouvelle option wanadoo bientot dispo !! EmptyVen 19 Nov 04 à 17:45

Oui c'est clair Smile moi meme j'en vois pas l'interet mais pour des gens qui souhaitent des solutions clef en main avec interface et tout c niquel, il faut penser que tout le monde ne sais pas utiliser un FTP Smile
miky01
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle option wanadoo bientot dispo !!   Nouvelle option wanadoo bientot dispo !! EmptyVen 19 Nov 04 à 23:44

Pour ceux qui avait pas vu le post que j'avais déja mis, vous pouvez échanger des fichiers jusqu'a 1Gb, et ca totalement gratuitement, a voir -->ici<--, et c'est aussi avec un interface web... je l'utilise depuis plusieurs mois.

Je trouve normal de payer un service, mais apres le VOIP a 20€, alors que tu que pour 10€ tu as l'illimité sur ta ligne analogique et c'est pas aussi aléatoire que le VOIP, ils nous prennent pour des dindons, a 10€ pour 500Mb d'espace disque.
-Klesk-
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle option wanadoo bientot dispo !!   Nouvelle option wanadoo bientot dispo !! EmptySam 20 Nov 04 à 0:22

Smile moi j'attend de voir ce que ça donne a l'ausage les infos que j'ai glanées sont succintes. En ce qui concerne ton service il ne s'agit pas de la meme chose. Le site que tu présente est interessant mais il ne s'agit pas d'un espace de stockage a proprement parlé mais d'un service permettant via le stockage d'envoyer des fichiers de gros volume par mail via un lien. hors comme indiqué sur le site "Click on Send. YouSendIt will automatically email your recipient a link to your file stored on our server. Your file will be deleted after seven days." ton fichier est delete automatiquement au bout de septs jours ce qui n'a pas grand intéret pour la personne souhaitant stocker des applis, une base client ou autre.
miky01
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle option wanadoo bientot dispo !!   Nouvelle option wanadoo bientot dispo !! EmptySam 20 Nov 04 à 1:24

J'avais meme pas vu qu'ils ont changé la durée de stockage, c'était encore pour une année la semaine dernière.

C'est principalement pour l'échange de fichier, c'est sympa de pouvoir envoyer un CD complet a un pote, et les vitesses sont excellentes.
enzo0511
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle option wanadoo bientot dispo !!   Nouvelle option wanadoo bientot dispo !! EmptySam 20 Nov 04 à 2:12

excellente initiative meme si je trouve que pour ce prix, ils auraient pu faire mieux que 500 Mo
-Klesk-
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle option wanadoo bientot dispo !!   Nouvelle option wanadoo bientot dispo !! EmptySam 20 Nov 04 à 16:58

Oui tout a fait d'accord et comme le dit miky l'aternative proposée là c'est une super idée pour envoyer de gros mail Smile
thewang
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle option wanadoo bientot dispo !!   Nouvelle option wanadoo bientot dispo !! EmptySam 20 Nov 04 à 17:20

oui cest vrai que cest tres pratique meme si il supprime donnee au bout de 7 jours... car c gratuit qd meme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle option wanadoo bientot dispo !!   Nouvelle option wanadoo bientot dispo !! Empty

Nouvelle option wanadoo bientot dispo !!
Page 1 sur 1