Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Live ZOOM

Aller en bas 
AuteurMessage
kris2b
Invité




Live ZOOM Empty
MessageSujet: Live ZOOM   Live ZOOM EmptyMer 15 Juin 05 à 12:26

bjrs,

suite a la la M.A.J de ma LiveBox Invetel en version 5.02.7-fr , j'ai vue l'apparition de nouveau service photoblog ! et et LiveZoom

alors question je regarde un peu partout sur le site de FT Wanadoo et autre comparatel et DSLvalley, je n'est rien vue !!!

je voulais savoir qu'est ce que c'etait cette option LiveZoom a qu'elle prix comment sa marche la date prevue pour la sortie au commerce !

car je voulais acheté une Webcam Axis qui coute entre 1500 a 12000 fr pour voir mon animal (un cochon d 'inde) pourtout ou je suis !

alors si quelqu'un a des info ! pour eclairé ma lanterne !

merci

Kris2b
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Live ZOOM Empty
MessageSujet: Re: Live ZOOM   Live ZOOM EmptyMer 15 Juin 05 à 14:33

C'est une caméra Wifi autonome qui se connectera à la LB qui envera les image sur un site ( à voir)...
Je n'ai saps de prix pour l'instant mais comme ça ne va pas tarder tu trouveras l'info ( sous peu) ici : http://assistance.wanadoo.fr/reponse1168.asp
Revenir en haut Aller en bas
nureka
Invité




Live ZOOM Empty
MessageSujet: Re: Live ZOOM   Live ZOOM EmptyMer 15 Juin 05 à 14:49

Bonjour,

si je ne me trompe pas, j'ai recu un mail wanadoo, qui me proposait une camera pour 199€ afin de faire fonctionner cette option.

De plus cette option serait gratuite ... au debut Grrr3

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kris2b
Invité




Live ZOOM Empty
MessageSujet: Live zoom   Live ZOOM EmptyMer 15 Juin 05 à 15:31

super ok merci pour le lien sur le site , mais se serais gratuit au debut l'option ! !!! argh sa craint mais si apres sa va etre payant ! pas cool sa


merci de m'avoir repondu en - de 4h

si il y a d autre persone qu i ap+ d info sur la cam de qu elle marque etc !!!


merci
kris2b
Revenir en haut Aller en bas
kris2b
Invité




Live ZOOM Empty
MessageSujet: livezoom dans option sur le site wanadoo   Live ZOOM EmptyMer 15 Juin 05 à 15:58

Souscrire à une option

Option > Récapitulatif > Confirmation

Récapitulatif

Nom de l'option : Pack caméra livezoom à 199 Euros TTC

Date de souscription : Aujourd'hui

Tarif : gratuit

Option conservée : Forfait Illimité d'Appels.

Livezoom Nouveau, offre de lancement
Gardez toujours un œil chez vous !

Pack vendu 199 € TTC
et service offert pendant 12 mois
Grâce au pack Livezoom et à sa caméra wi-fi haute résolution vous pouvez, où que vous soyez, visualiser à tout moment ce qui se passe à votre domicile.
Vous êtes le seul à avoir accès à ces images de manière sécurisée, par votre accès Internet Haut débit et votre LiveBox Inventel. Vous déplacez librement la caméra sans fil chez vous. Votre ordinateur peut être éteint, elle garde l’œil ouvert !

Dans le cadre de l’offre de lancement, les clients achetant le pack Livezoom bénéficient gratuitement du service pendant 12 mois (hors coûts éventuel de connexion au service Web ou WAP) puis 3€TTC par mois La caméra permet d’accéder à une image jusqu’à 640x480 pixels. L’offre Livezoom est réservée aux clients Wanadoo haut débit équipés en accès multiservices par le biais d’un abonnement à l’offre Livebox Inventel et situés en zone éligible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live ZOOM Empty
MessageSujet: Re: Live ZOOM   Live ZOOM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live ZOOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live box et xbox live gros problemes....
» live box sagem et xbox live
» live box et xbox live
» Live Box ou pas ?
» live box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Livezoom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser