Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Installation imprimante Wifi!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zigouigo
Invité




Installation imprimante Wifi!!! Empty
MessageSujet: Installation imprimante Wifi!!!   Installation imprimante Wifi!!! EmptyMar 16 Nov 04 à 2:05

Voilà j'ai acheté une imprimante Canon ip 4000R wifi, pour la mettre en réseau avec ma LB, pour la partager entre mes deux pc branchés sur ma LB en wifi...
Il m'est impossible de connecter mon imprimante à ma LB, car j'ai beau mettre la clé WPA et essayer de les connecter, rien à faire. Est ce qu'il faut que je crée quelques choses sur la configuration de la LB par rapport à la LB???
Si qqu'un peut m'éclairer...Merci


Dernière édition par le Mar 16 Nov 04 à 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Installation imprimante Wifi!!! Empty
MessageSujet: Re: Installation imprimante Wifi!!!   Installation imprimante Wifi!!! EmptyMar 16 Nov 04 à 11:04

J'ai la même imprimante que toi l'installation ne m'a posé aucun problème...quand tu as installé l'imprimante as tu pensé à mettre la LB en mode association ? Si elle n'est pas en mode association tu ne peux rajouter aucun matériel...il faut que l'adresse MAC de ton imprimante soit enregistrée par la LB.
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation imprimante Wifi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation imprimante wifi (HP DJet 6840)
» connexion wifi lb et imprimante HP deskjet 6800 Wifi
» Imprimante en wifi
» WIFI ET IMPRIMANTE
» connecter mon imprimante en wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser