legerph Invité
| Sujet: connexion wifi lb et imprimante HP deskjet 6800 Wifi Jeu 14 Juil 05 à 13:34 | |
| bonjour satisfait de la lb j ai quand meme un probleme : je dispose d un pc portable wifi avec connexion avec la lb wifi impeccable je dispose d un pc portable wifi avec connexion avec la hp wifi impeccable mais j ai 2 reseaux wifi !! ce qui veut dire que quand je fais du web j imprime pas et que quand j imprime je fais pas de web !!! quelqu un a t il une idee ? |
|
AmmoniAc Administrateur
Nombre de messages : 2022 Localisation : Sophia Antipolis Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: connexion wifi lb et imprimante HP deskjet 6800 Wifi Jeu 14 Juil 05 à 15:43 | |
| - legerph a écrit:
- bonjour
satisfait de la lb j ai quand meme un probleme : je dispose d un pc portable wifi avec connexion avec la lb wifi impeccable je dispose d un pc portable wifi avec connexion avec la hp wifi impeccable mais j ai 2 reseaux wifi !! ce qui veut dire que quand je fais du web j imprime pas et que quand j imprime je fais pas de web !!! quelqu un a t il une idee ? Bonjour Pourquoi n'inclues tu pas ton imprimante dans le réseau WiFI de la box ? Pour ce faire, tu l'associes comme tout autre carte WiFI, à ceci pret qu'il vaut mieux lui donner une adresse IP fixe du genre 192.168.1.xx ou xx est supérieur à 51 pour ne pas être dérangé par le DHCP. | |
|