Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Firmware inventel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LivePowa
Invité




Firmware inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 04 à 10:01

"captainsantiago"
Merci de bien vouloir rester courtois, nous sommes sur un forum public !
Revenir en haut Aller en bas
captains
Invité




Firmware inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel - Page 2 EmptySam 14 Aoû 04 à 19:46

Live powa merci de ton conseil mais je ne me laisserai pas insulter sans rien dire alors remonte dans le forum et regarde un peu comment les choses se sont déroulées avant de dire de telles choses.
Je te prierai également de bien vouloir noter le cartactère agressif de nombreux posts de enzo dans plusieurs parties du forum.
Enfin je te rappelle que c moi qui suis a l'initiative de ce post et que je pense donc avoir un droit de réponse aux attaques mesquines et pueriles qui y sont faites.
Merci de ta compréhension et j'espère etre resté courtois. Non mais je reve.
Revenir en haut Aller en bas
cerebro9
Invité




Firmware inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel - Page 2 EmptySam 14 Aoû 04 à 19:52

j'ai envoyé un MP a enzo pour lui dire de ce calmer !!! Et pour le moment il s'y tien alors reprennez le sujet Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Firmware inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel - Page 2 EmptySam 14 Aoû 04 à 21:39

aggressif ne veut pas dire insulter...
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Firmware inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: bon....   Firmware inventel - Page 2 EmptySam 14 Aoû 04 à 21:42

bon, il est temps de reprendre le sujet ou je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Papo
Invité




Firmware inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 04 à 15:04

Hello,

pour en revenir au sujet, sans se battre Smile qu'est ce que ça peut apporter de plus le firmware inventel ? qu'est-ce qui vous manque au point de vouloir changer de firmware ?

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Firmware inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 04 à 15:16

quand un materiel marche bien, il n'y a aucun interet a changer de firmware
idem qd un peripherique marche bien pour les drivers
Revenir en haut Aller en bas
cerebro9
Invité




Firmware inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 04 à 17:41

Meme si la livebox fonctionne très bien l'intéret d'avoir un nouveau firmware est de pouvoir avoir accès a des nouvelles fonctions et des paramètrages avancés de la livebox !!

Par exemple: regardez les nouveaux drivers de carte graphique nvidia!! comparé a ce que tu as livré avec ta carte les nouveaux forceware permettent de règler les options de ta carte en fonction du jeux auquel tu joue!!

Enfin c'est un exemple, mais est ce que tu vois ce que je veux dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Papo
Invité




Firmware inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 04 à 17:59

Ca répond pas à la question: quelle est la fonction ou le paramétrage présent en plus dans la Passerelle résidentielle 'officielle' inventel par rapport à la live box et qui manque cruellement au point de vouloir absolument le firmware inventel ?

Pascal - simple curiosité
Revenir en haut Aller en bas
cerebro9
Invité




Firmware inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 04 à 18:02

Je pense qu'un meilleur firewall serais deja le bien venu après ....

On attend de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
nonohera
Invité




Firmware inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 04 à 21:59

y a aussi la possibilitee de ne metre qu'une clef WEP 64 bits , de virer le WPA ......... un filtre d'adresse mac .......... voila se que moi je veux en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
nonohera
Invité




Firmware inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 04 à 22:02

PS: plus il y a de criptage , plus le debit WI-FI baisse , et comme je me sert aussi de la live box pour metre mes ordi en reseau ........
Revenir en haut Aller en bas
Papo
Invité




Firmware inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 04 à 0:18

En parlant de firmware, un nouveau est sorti:

INVENTEL version : v5.00-rc9-fr

J'ai rien remarqué de changé...

Sinon moi j'ai totalement désactivé WEB et WAP je suis en 'No security', même pas peur Laughing

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
captains
Invité




Firmware inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 04 à 0:35

Papo le firmware permet d'avoir acces a des fonctions présentes dans la live box mais actuellement inaccessible.
PPoa,PPoe,firewall complet,SNMP,controle parental,telephonie bluetooth sans fil,... et de nombreuses autres fonctions cachées par le firmware wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
dioma
Invité




Firmware inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 04 à 0:56

Actuellement les regalges du NAT sont incomplet !!! Ce qui peu creer des trou de securite car pas sufisament precis!

Devoir par exemples quels reglage ont ete fait au firewall si on met en position "medium" ou autre. Et aussi de pouvoir RAJOUTER ou ENLEVER des regles a un pres reglage.
Aujourd'hui c'est pas le cas.

Pouvoir reglé des regle DHCP plus precises, car si vous avez une machine qui a besoin de fonctionnée avec des regles NAT et bien au changement d'adresse dù au DHCP votre aplication ne fonctionnera plus.
Pouvoir distribute des adresses en fonction du nom de la machine, de l'adresse MAC et/ou du nom de domaine alouer a un groupe de travail.
Aujourd'hui c'est pas le cas.

Pouvoir faire un relais DNS grace au service DNS du routeur. Gérre un rafressissement des adresses en memoire. réglage du service DNS.
Aujourd'hui c'est pas le cas

Pouvoir faire un revoi d'apel vers un autre poste ou la messagerie, ou faire un filtre qui vat soit faire sonne le poste soit faire un renvoi vers la messagerie.
aujourd'hui c'est pas le cas

Pouvoir se servir de relais wifi ou bluetooth entre deux apareils qui sont trop eloigné pour pouvoir comuniqué enssembles.

Et j'en oubli certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Slai
Invité




Firmware inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 04 à 1:02

Papo a écrit:
En parlant de firmware, un nouveau est sorti:

INVENTEL version : v5.00-rc9-fr

J'ai rien remarqué de changé...

Sinon moi j'ai totalement désactivé WEB et WAP je suis en 'No security', même pas peur Laughing

Pascal

Moi j'ai remarqué un tout petit changement quand même : il y a écrit LiveBOX au lieu de WANADOOHOME. Smile

Aucune réelles nouveautés apparement. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Papo
Invité




Firmware inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 04 à 1:18

Tous ces bidules sont dans la version officielle ? y a une doc quelque part ?

A part le fait de pouvoir associer un téléphone dect directement sur la livebox ça c'est pas mal, mais bon, si on a un dect on a aussi sa base Smile je parie que de toute façon ce n'est compatible qu'avec leurs téléphones inventel.

le reste snmp bof, dhcp moi j'ai horreur de ça j'attribue toujours des ip fixes (j'ai pas 200 PC ! juste 2), controle parental existe déjà sous XP donc bof... pppoe je voit pas non plus l'interet pour le pekin moyen pppoa ça marche très bien pas besoin d'ajouter une couche pppoe qui apporte son lot de trucs chiants comme la connexion qui n'est plus automatique, le dhcp qui marche plus etc.

C'est vrai que le firewall est pas très 'causant' on sait pas trop ce qui se passe mais bon, j'ai testé tous les trucs sur le net pour tester son firewall, en mode medium tous les ports sont fermés, y a pas de soucis

Je dis pas que tout ça ne sert à rien, mais pour le mec lambda comme moi ça n'a aucun interet.

Des trucs que je trouve par contre interressant:
- serveur web embarqué qui permettrait d'éteindre son pc.
- serveur d'impression
- pouvoir y connecter un disque dur en usb2 sharé pour tous les pc locaux

Et le lecteur pcmcia on sait pas non plus à quoi il sert...

Bon, c'est du linux 2.4 à l'intérieur, y a surement quelqu'un qui va trouver comment débrider tout ça Smile

Bon aller, je vais mettre le service pack 2 pour rigoler un peu Smile

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Papo
Invité




Firmware inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 04 à 1:19

Slai a écrit:

Moi j'ai remarqué un tout petit changement quand même : il y a écrit LiveBOX au lieu de WANADOOHOME. Smile

Aucune réelles nouveautés apparement. Crying or Very sad

C'est vrai, je me disait aussi que ça me rappelais rien cet énorme logo Smile

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
zet_oune
Invité




Firmware inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 04 à 16:48

Moi j'ai trouvé un forum ou il parlait du firmware d'inventel. (DW-B200)
(dans le bas du forum, ils disent que ce n'est pas le même produit que la livebox mais pourtant il me semble que cela correspond).

http://www.wlanfr.net/forum.php?op=mess&pid=2610

J'essaierais bien , mais j'aurais la livebox a dispo que dans 2 semaines !

Si quelqu'un veut se lancer et nous poster ses commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
captains
Invité




Firmware inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel - Page 2 EmptySam 21 Aoû 04 à 3:21

Certe mais la Live Box n'est pas un DWB 200 donc n'essayez pas ca ne sert a rien. Mad

ps le DWB200 c'est ca:

Firmware inventel - Page 2 Inventel

et pas ca:

Firmware inventel - Page 2 5g.160

Qui est a priori la meme chose que la live box.
Revenir en haut Aller en bas
zet_oune
Invité




Firmware inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 04 à 6:28

ouais , mais d'après l'interface sur le site de wanadoo , ca écrit dwb 200
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Firmware inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme   Firmware inventel - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 04 à 9:58

salut !

quand je clique sur mise a jour la page refrech tout le temps mais impossible de mettre a jour ma live box toujour en rc 5

quand je clique sur soumettre il me balance connex au serveur echouééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Kouri
Invité




Firmware inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 04 à 16:37

Ben je ne vois pas ce qu'il y a de "bridé" avec la LB...

....


Ah ! Elle n'est pas 802.11g+ :)
Revenir en haut Aller en bas
Papo
Invité




Firmware inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 04 à 17:49

pareil, j'ai fait un reset total et depuis impossible de remettre la rc9

la page cherche la nouvelle version indéfiniment sans la trouver Evil or Very Mad

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Firmware inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 04 à 17:54

y a une reelle difference entre les 2 firmwares ? car j'en ai vu aucune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firmware inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firmware inventel   Firmware inventel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firmware inventel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firmware inventel pro, sur inventel tout public ?
» Nouveau firmware inventel?
» [ TUTORIAL ] - FIRMWARE INVENTEL
» recherche firmware inventel RC5
» ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser