Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr

Aller en bas 
AuteurMessage
david
Invité




ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr Empty
MessageSujet: ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr   ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr EmptySam 23 Juil 05 à 2:09

Je n'ai pas trouvé de réponse simple et claire, mais la LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr est-elle compatible avec l'ADSL + ???

Je m'adresse surtout aux personnes qui ont eues à tester l'ADSL 2+ avec une LB Inventel

un simple ca fonctionne ou c ne fonctionne pas me suffirait Wink


Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
freewhee
Invité




ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr Empty
MessageSujet: Re: ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr   ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr EmptySam 23 Juil 05 à 11:45

oui


(ça va comme réponse simple et claire Question Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr Empty
MessageSujet: Re: ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr   ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr EmptySam 23 Juil 05 à 11:48

freewheelin_franklin a écrit:
oui


(ça va comme réponse simple et claire Question Mr. Green )

Merci Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr Empty
MessageSujet: Re: ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr   ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr EmptyMar 26 Juil 05 à 18:53

david a écrit:
freewheelin_franklin a écrit:
oui


(ça va comme réponse simple et claire Question Mr. Green )

Merci Mdr2

oui c'est compatible mais la LB Inventel ne dépasse pas les 12/13 mbits là où la sagem atteint les 16...
Revenir en haut Aller en bas
Winston
Invité




ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr Empty
MessageSujet: Re: ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr   ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr EmptyMar 26 Juil 05 à 19:09

jice a écrit:
david a écrit:
freewheelin_franklin a écrit:
oui


(ça va comme réponse simple et claire Question Mr. Green )

Merci Mdr2

oui c'est compatible mais la LB Inventel ne dépasse pas les 12/13 mbits là où la sagem atteint les 16...

FAUX la mienne ( derniere generation d'apres boutique FT ) prendra le maxi de ce que ma ligne pourra supporter, pas de bridage... enfin je l'ai depuis 1 semaine DODO1
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr Empty
MessageSujet: Re: ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr   ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr EmptyMer 27 Juil 05 à 11:19

Winston a écrit:
jice a écrit:
david a écrit:
freewheelin_franklin a écrit:
oui


(ça va comme réponse simple et claire Question Mr. Green )

Merci Mdr2

oui c'est compatible mais la LB Inventel ne dépasse pas les 12/13 mbits là où la sagem atteint les 16...

FAUX la mienne ( derniere generation d'apres boutique FT ) prendra le maxi de ce que ma ligne pourra supporter, pas de bridage... enfin je l'ai depuis 1 semaine DODO1

comment ça faut? ta LB inventel a un débit supérieur à 12/13Mbit/s? je ne parle pas de la synchronisation.
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr Empty
MessageSujet: Re: ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr   ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr EmptyMer 27 Juil 05 à 12:21

Il semblerait en effet que les toutes dernières LB inventel ne soient plus bridées en download... Quelqu'un a-t-il testé ??
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr Empty
MessageSujet: Re: ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr   ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr EmptyMer 27 Juil 05 à 13:18

stef_marti a écrit:
Il semblerait en effet que les toutes dernières LB inventel ne soient plus bridées en download... Quelqu'un a-t-il testé ??

je viens de tester avec une Livebox d'à peine un petit mois et débit moyen de 12.21Mbits/s donc conforme à ce que je disais...
Revenir en haut Aller en bas
Winston
Invité




ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr Empty
MessageSujet: Re: ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr   ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr EmptyMer 27 Juil 05 à 14:28

jice a écrit:
stef_marti a écrit:
Il semblerait en effet que les toutes dernières LB inventel ne soient plus bridées en download... Quelqu'un a-t-il testé ??

je viens de tester avec une Livebox d'à peine un petit mois et débit moyen de 12.21Mbits/s donc conforme à ce que je disais...

Elle a peut être du stock Mdr2
enfin c'est pas moi qui vais pouvoir vous endire plus, le tech en agence m'a dit Synchro maxi, pas de bridage avec celle-ci.... apres moi on m'a aussi dit qu'avec mes 40db je synchroniserait pas à plus de 11/12....
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr Empty
MessageSujet: Re: ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr   ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr EmptyMer 27 Juil 05 à 14:58

Winston a écrit:
jice a écrit:
stef_marti a écrit:
Il semblerait en effet que les toutes dernières LB inventel ne soient plus bridées en download... Quelqu'un a-t-il testé ??

je viens de tester avec une Livebox d'à peine un petit mois et débit moyen de 12.21Mbits/s donc conforme à ce que je disais...

Elle a peut être du stock Mdr2
enfin c'est pas moi qui vais pouvoir vous endire plus, le tech en agence m'a dit Synchro maxi, pas de bridage avec celle-ci.... apres moi on m'a aussi dit qu'avec mes 40db je synchroniserait pas à plus de 11/12....

La synchro n'a rien avoir avec le débit que tu pourras atteindre, ma LB synchronise à 16Mbits mais je ne dépasse pas les 13Mbit/s (parefeu enlever).

Il n'y a pas de bridage sur l'Inventel.
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr Empty
MessageSujet: Re: ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr   ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr EmptyMer 27 Juil 05 à 15:09

jice a écrit:

La synchro n'a rien avoir avec le débit que tu pourras atteindre, ma LB synchronise à 16Mbits mais je ne dépasse pas les 13Mbit/s
euh... Je vais peut-être dire des conneries (!!), mais:
16Mb/s ATM = 16384 kb/s ATM = 13653.3333 kb/s IP = 13.33 Mb/s IP
Donc a priori un DL max de 13Mb/s avec une synchro ATM à 16Mb/s, c'est normal, non ??? Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr Empty
MessageSujet: Re: ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr   ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr EmptyMer 27 Juil 05 à 15:14

Ben oui... c'est normal (logique en tout cas)

J-L
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr Empty
MessageSujet: Re: ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr   ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr EmptyMer 27 Juil 05 à 15:26

stef_marti a écrit:
jice a écrit:

La synchro n'a rien avoir avec le débit que tu pourras atteindre, ma LB synchronise à 16Mbits mais je ne dépasse pas les 13Mbit/s
euh... Je vais peut-être dire des conneries (!!), mais:
16Mb/s ATM = 16384 kb/s ATM = 13653.3333 kb/s IP = 13.33 Mb/s IP
Donc a priori un DL max de 13Mb/s avec une synchro ATM à 16Mb/s, c'est normal, non ??? Hein4

dans ce cas pourquoi une Sagem permet un débit plus important ?
La sagem permet d'obtenir un débit de l'ordre de 16Mbit/s sur une même ligne où l'Inventel n'atteind que les 12/13 Mbits.

Moi personnelement je m'en fous un peu car sur ma ligne perso je suis trop loin pour profiter de l'ADSL2+....

De même c'est pas dit que la synchro affichée soit en ATM...
Revenir en haut Aller en bas
WakBlack
Invité




ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr Empty
MessageSujet: Re: ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr   ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr EmptyVen 29 Juil 05 à 18:06

Vous précisez même pas la longueur de la ligne, ni le dB de la personne qui est en ADSL2+ !

C'est dingue ça, pour ma part, un ami qui est dans ma ville à du DébitMax 2, avec une Inventel, et il n'y a aucun bridage, il est à 952m de DSLAM, et il a 16 en dB
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr Empty
MessageSujet: Re: ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr   ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr EmptyVen 29 Juil 05 à 18:16

WakBlack a écrit:
Vous précisez même pas la longueur de la ligne, ni le dB de la personne qui est en ADSL2+ !

C'est dingue ça, pour ma part, un ami qui est dans ma ville à du DébitMax 2, avec une Inventel, et il n'y a aucun bridage, il est à 952m de DSLAM, et il a 16 en dB

il est limité à quel débit aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr Empty
MessageSujet: Re: ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr   ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr EmptyVen 29 Juil 05 à 23:12

Débit à la connexion :

J'ai un abonnement 1024 / 128

À la connexion, le flux descendant est *toujours* de 1216 et le flux montant de 160.

J-L
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr Empty
MessageSujet: Re: ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr   ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr EmptyLun 1 Aoû 05 à 21:03

Jean-Luc a écrit:
Débit à la connexion :

J'ai un abonnement 1024 / 128

À la connexion, le flux descendant est *toujours* de 1216 et le flux montant de 160.

J-L

je suis d'accord avecce que tu dis JL, mais quand tu branches uen LB Inventel et une LB Sagem sur une MÊME ligne ADSL et qu'avec la version Inventel, ton débit est bloqué à 12Mbit/s alros qu'avec la SAGEM tu atteinds 16Mbit/s... il doit bien y avoir quelque chose.

Je peux pas faire le test car je suis en vacances mais bon, les LB Inventel sont pour le moment limitées.
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr Empty
MessageSujet: Re: ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr   ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr EmptyJeu 11 Aoû 05 à 13:19

et avec le nouveau firmware : v5.03.3-fr toujours bridé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr Empty
MessageSujet: Re: ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr   ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADSl 2+ et LB Inventel FIRMWARE: v5.02.7-fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firmware inventel pro, sur inventel tout public ?
» [ TUTORIAL ] - FIRMWARE INVENTEL
» recherche firmware inventel RC5
» Firmware inventel
» Firmware Inventel, flashage et linux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser