Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Orange bride t il le peer to peer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
f5umy
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 62
Date d'inscription : 20/08/2006

Orange bride t il le peer to peer ? Empty
MessageSujet: Orange bride t il le peer to peer ?   Orange bride t il le peer to peer ? EmptyDim 20 Aoû 06 à 22:33

Bonsoir. Je me demande si à l'instar de FREE Orange ne bride pas le PEER TO PEER. Depuis environ 5 jours impossibles de charger correctement alors qu'auparavant depuis des lustres mes démarrages de téléchargements s'exécutaient immédiatement. Je n'ai installé aucun logiciel qui pourrait m'empêcher de charger normalement depuis donc !!!!.
Mes ports sur la livebox sont bien ouverts mais malgré cela depuis 5 jours cela devient très pénible. Je n’ai pas pas de firewall qui pourraient expliquer cette situation
Auriez vous des informations sur le FAI Orange qui, j'ai cru entendre pourrait bloquer lui aussi les échanges de données.
Free le fait alors !!!!
Merci pour vos témoignages qui me permettront de savoir si cela est dû au FAI ou bien un problème me concernant, mais je doute fortement.

f5umy@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
thomas37
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2006

Orange bride t il le peer to peer ? Empty
MessageSujet: Re: Orange bride t il le peer to peer ?   Orange bride t il le peer to peer ? EmptyDim 5 Nov 06 à 17:52

Veuillez vous rendre ici : http://www.livebox.asso.fr/site/

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Orange bride t il le peer to peer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orange SPV
» Wanadoo & Orange abusent sur le prix de leur service com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: NOTRE FORUM
 :: Le nouveau Forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser