Une nouvelle options est maintenant disponible entre Wanadoo et Orange: l'option mes services perso .
Avec cette options:
- Vous disposez d'un forfait unique de 65 SMS (ou 21 MMS*) utilisables à la fois depuis votre mobile et depuis wanadoo.fr.
- Sans aucun paramétrage, vous retrouvez simplement et rapidement votre messagerie wanadoo sur le portail Orange world (rubrique ma page).
- Vous dialoguez instantanément avec tous vos amis depuis votre PC ou depuis votre mobile grâce à Livecom et Orange messenger !
- Enfin, vous synchronisez le répertoire de votre mobile Orange avec vos contacts Wanadoo. Pratique ! en cas de perte ou de vol tous vos contacts sont sauvegardés sur le WEB.
(*) Les MMS sont utilisables uniquement depuis votre mobile.
Prix: 7€TTC/mois.
En sachant, que wanadoo et Orange appartiennent à France Telecom, ils pourraient faire un effort commercial, et proposé ce service à un prix plus abordable car ceux qui souscrient à cette options on forcement Wanadoo, Orange et France telecom ! Si ont prenaient, tous les "bons plans" comme ils le disent si bien, nos factures seraient monstrueuses ! J'attends mieux de France Telecom et ses filiales !