Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Wanadoo & Orange abusent sur le prix de leur service com

AuteurMessage
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01

Wanadoo & Orange abusent sur le prix de leur service com Empty
MessageSujet: Wanadoo & Orange abusent sur le prix de leur service com   Wanadoo & Orange abusent sur le prix de leur service com EmptyJeu 1 Déc 05 à 20:03

Une nouvelle options est maintenant disponible entre Wanadoo et Orange: l'option mes services perso .
Avec cette options:
- Vous disposez d'un forfait unique de 65 SMS (ou 21 MMS*) utilisables à la fois depuis votre mobile et depuis wanadoo.fr.
- Sans aucun paramétrage, vous retrouvez simplement et rapidement votre messagerie wanadoo sur le portail Orange world (rubrique ma page).
- Vous dialoguez instantanément avec tous vos amis depuis votre PC ou depuis votre mobile grâce à Livecom et Orange messenger !
- Enfin, vous synchronisez le répertoire de votre mobile Orange avec vos contacts Wanadoo. Pratique ! en cas de perte ou de vol tous vos contacts sont sauvegardés sur le WEB.

(*) Les MMS sont utilisables uniquement depuis votre mobile.

Prix: 7€TTC/mois.

En sachant, que wanadoo et Orange appartiennent à France Telecom, ils pourraient faire un effort commercial, et proposé ce service à un prix plus abordable car ceux qui souscrient à cette options on forcement Wanadoo, Orange et France telecom ! Si ont prenaient, tous les "bons plans" comme ils le disent si bien, nos factures seraient monstrueuses ! J'attends mieux de France Telecom et ses filiales !
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
FT AVSB
Invité

MessageSujet: Re: Wanadoo & Orange abusent sur le prix de leur service com   Wanadoo & Orange abusent sur le prix de leur service com EmptyJeu 1 Déc 05 à 20:42

Des offres groupées de ce types sont interdites a Francetelecom. Par contre vous verrez prochainement apparaitre un systeme de fidélisation exclusif ... qui vous recompensera de votre fidelité chez les trois principaux acteurs français du groupe.
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01

MessageSujet: Re: Wanadoo & Orange abusent sur le prix de leur service com   Wanadoo & Orange abusent sur le prix de leur service com EmptyVen 2 Déc 05 à 0:12

Ja hate de voir se qu'est ce programme si exclusif et pour quand !!!!!
http://afterschool.vosforums.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanadoo & Orange abusent sur le prix de leur service com   Wanadoo & Orange abusent sur le prix de leur service com Empty

Wanadoo & Orange abusent sur le prix de leur service com
Page 1 sur 1