Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Connecion ethernet Ok, Wifi >impossible

Aller en bas 
AuteurMessage
-ULK-
Invité




Connecion ethernet Ok, Wifi >impossible Empty
MessageSujet: Connecion ethernet Ok, Wifi >impossible   Connecion ethernet Ok, Wifi >impossible EmptyVen 30 Déc 05 à 18:58

Le problème est le suivant, la connection internet fonctionne parfaitement dès lors que le cable ethernet est utilisé, mais il est impossibkle d'accéder au réseau Wifi.
La clée wifi (dongle Sagem xg703) est bien installée, puis avec l'utilitaire de windows, je veux me connecter a la connection sans fil Wanadoo_xxx (qui est bien détéctée) et je clique sur connecter en bas a droite, mais là un message d'erreur apparait "Windows ne peux pas se connecter, le réseau n'est plus a portée, actulaisez la liste et recommencez"

Et comme j'ai pas envie de laisser trainer le cable ethernet a travers la maison...

Merci pour vos réponses

edit : A n'y rien comprendre, ça s'est remis a marcher sans que je sache pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Connecion ethernet Ok, Wifi >impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible installation ethernet
» Connexion MSN 7.0 impossible en Ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser