Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Plantage LiveBox qd Nv poste du reseau local se connecte...

AuteurMessage
-BUZZ-
Invité

Plantage LiveBox qd Nv poste du reseau local se connecte... Empty
MessageSujet: Plantage LiveBox qd Nv poste du reseau local se connecte...   Plantage LiveBox qd Nv poste du reseau local se connecte... EmptyVen 30 Déc 05 à 18:25

Bonjour !
Voila ma live box fonctionne a merveille, je suis content des debit que m'offree wanadoo (6.5Mega en Dl et 1mega en Ul, un vrai 1024 ;-)) alors qu'a l'epoque l'adsl n'etai meme pas prevu et qd elle est arrivé on m'annonceai le 512 max vu la distance ki me separe du central...

Seulement il arrive frequement que la livebox plante lorsque un nouveau pc se connecte au reseau...
j'explique, mon pc est allumé tte la journée, aucune Deco, le soir ma mere allume son pc ou mon pere le sien, et des kils se conenctent, la liveboite plante... sa arrive aussi parfois a l'inverse qd mon pc se conencte...

je sait pas de quoi sa peut venir...

Help

De meme quand je Dl beaucoup, a plus de 600ko/s, il arrive qu'elle plante aussi Sad mais c'est beaucoup moin frequent que le probleme cité précédement.

Merci beaucoup

[EDIT] Quand je dit que la liveboite plante, c'est que seul le voyant de la connexion et du wifi sont allumés, fixes... et obliger de debrancher/rebrancher la Lb (Rst impossible)

[EDIT2] 3 Pc Connectés a la Lb en Wifi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ricodu57
Invité

Plantage LiveBox qd Nv poste du reseau local se connecte... Empty
MessageSujet: plantage lb   Plantage LiveBox qd Nv poste du reseau local se connecte... EmptyDim 1 Jan 06 à 17:48

Bonjour a tous et bonne Année2006 ,
Je rencontre le meme prob que toi a savoir : plantage de la box avec voyant wifi+@ allumés et voyant >> réseau clignote rapidement.Une seule solution :debrancher la box du secteur .

Grrr3
Revenir en haut Aller en bas

Plantage LiveBox qd Nv poste du reseau local se connecte...
Page 1 sur 1