Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 livebox pro + reseau local 20 pc

Aller en bas 
AuteurMessage
mrx
Invité




livebox pro + reseau local 20 pc Empty
MessageSujet: livebox pro + reseau local 20 pc   livebox pro + reseau local 20 pc EmptyLun 21 Nov 05 à 11:26

Bonjour,

Je dois installer une livebox pro dans mon entreprise. J’ai un réseau local de 20 ordinateurs. Ils sont tous reliés à un routeur.
Connaissez vous des tutoriaux pour l’installation d’une liveBox avec un réseau local.

Je vous remercie d’avance Xavier
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

livebox pro + reseau local 20 pc Empty
MessageSujet: Re: livebox pro + reseau local 20 pc   livebox pro + reseau local 20 pc EmptyLun 21 Nov 05 à 12:18

mrx a écrit:
Bonjour,

Je dois installer une livebox pro dans mon entreprise. J’ai un réseau local de 20 ordinateurs. Ils sont tous reliés à un routeur.
Connaissez vous des tutoriaux pour l’installation d’une liveBox avec un réseau local.

Je vous remercie d’avance Xavier
Bonjour
Peux tu donner un peu la topologie de ton réseau, savoir si des pc sont en Ethernet et d'autres en Wifi, s'il y a des imprimantes si ce sont tous des postes fixes ou s'il y a des mobiles en DHCP, bref tout ce qui entre dans ton réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
mrx
Invité




livebox pro + reseau local 20 pc Empty
MessageSujet: Re: livebox pro + reseau local 20 pc   livebox pro + reseau local 20 pc EmptyLun 21 Nov 05 à 12:41

Bonjour,

Il y a que des postes fixes et il y a aussi quelques imprimantes. C'est un réseau tout simple.

J'ai trouvé un tuto dans le forum

tutoriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox pro + reseau local 20 pc Empty
MessageSujet: Re: livebox pro + reseau local 20 pc   livebox pro + reseau local 20 pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox pro + reseau local 20 pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox reseau local
» Livebox Sagem + WIFI en WPA et reseau local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser