Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Livebox Sagem + WIFI en WPA et reseau local

Aller en bas 
AuteurMessage
clownfis
Invité




Livebox Sagem + WIFI en WPA et reseau local Empty
MessageSujet: Livebox Sagem + WIFI en WPA et reseau local   Livebox Sagem + WIFI en WPA et reseau local EmptyMer 8 Déc 04 à 21:08

Bonjour à tous,

posseseur d'une livebox depuis peu, j'ia un gros probleme avec cette derniere et le reseau local chez moi. Tout est connecté en WIFI (PC + dongle sagem et Portable Toshiba carte wireless intégré intel 2200 BG pilote en version 9).

Des que j'essaye un transfert de fichier entre les 2 Pc, boum crash complet de le livebox et perte complete du WIFI pour les 2 postes.. Si je désactive le crypatage le plantage survient mais apres un plus grand laps de temps. Même problême pour le WEP.

Quelqu'un aurait il les mêmes problêmes ?

La livebox à le dernier firmware et les pilotes sont à jour sur les 2 PC. En tout pas de probleme si on la remplace par un routeur cisco wifi aeronet.

En tout cas si au prochain firmware il n'y à pas de changement je rends le matériel, je ne vois pas l'interêt si rien ne fonctionne correctement dessus.

Amicalement

CA
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Invité




Livebox Sagem + WIFI en WPA et reseau local Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem + WIFI en WPA et reseau local   Livebox Sagem + WIFI en WPA et reseau local EmptyMer 8 Déc 04 à 21:12

Je n'ai pas de solution à te proposer.
mon probleme est le suivant :
Sad
Revenir en haut Aller en bas
powl
Invité




Livebox Sagem + WIFI en WPA et reseau local Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem + WIFI en WPA et reseau local   Livebox Sagem + WIFI en WPA et reseau local EmptyDim 26 Déc 04 à 15:59

même problème Sad
Revenir en haut Aller en bas
Danamaki
Invité




Livebox Sagem + WIFI en WPA et reseau local Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem + WIFI en WPA et reseau local   Livebox Sagem + WIFI en WPA et reseau local EmptyLun 27 Déc 04 à 10:49

Le probleme vient du dongle !
Et oui il n'est en fait pas assez puissant pour tenir le partage de fichier.
Change le par une carte pci WIFI interne et tu verras tout ira mieux....
Je l'ai testé.
Revenir en haut Aller en bas
Muageto
Invité




Livebox Sagem + WIFI en WPA et reseau local Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem + WIFI en WPA et reseau local   Livebox Sagem + WIFI en WPA et reseau local EmptyMar 28 Déc 04 à 14:49

j'ai un doute sur cette histoire. Tu dis que le problème vient du dongle, je veux bien te croire. Mais dans ce cas, pourquoi ça fait planter toute la partie de la livebox ???

Ceci dit, cette merde est tellement foireuse (je parle de la livebox) que c'est bien possible.
Revenir en haut Aller en bas
Danamaki
Invité




Livebox Sagem + WIFI en WPA et reseau local Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem + WIFI en WPA et reseau local   Livebox Sagem + WIFI en WPA et reseau local EmptyMar 28 Déc 04 à 16:49

l'alimentation du dongle usb ne suffit pas au bon fonctionnement du transfert.....ce n'est pas la livebox qui plante mais bien le pc connecte avec le dongle
Revenir en haut Aller en bas
Muageto
Invité




Livebox Sagem + WIFI en WPA et reseau local Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem + WIFI en WPA et reseau local   Livebox Sagem + WIFI en WPA et reseau local EmptyMar 28 Déc 04 à 21:17

Bah non Damanaki si je te dis ça, c'est bien parce que c'est la LiveBox elle même qui plante (comme l'a précisé dans son premier message l'auteur du topic). Lorsque je veux jouer en réseaux sur entre deux PC WiFi (dont un en dongle, pas reessayé depuis que le deuxième portable est arrivé), la livebox plante. Tout du moins sa partie wifi. Que les PC soient connectés par dongle, ou par autre chose (WIFI Intel 2200 B/G pour le portable) plus aucun n'a accès au net, ni même au réseau.

Cela fait même planter la connexion internet de la livebox, puisque si le PC en ethernet peut encore accéder au panneau de configuration de la livebox, il n'a plus non plus accès à Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox Sagem + WIFI en WPA et reseau local Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem + WIFI en WPA et reseau local   Livebox Sagem + WIFI en WPA et reseau local Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox Sagem + WIFI en WPA et reseau local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reseau local wifi avec xp et win 98 se
» pb reseau local wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser