Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Puis-je avoir une Ip fixe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Toitoine
Invité




Puis-je avoir une Ip fixe ? Empty
MessageSujet: Puis-je avoir une Ip fixe ?   Puis-je avoir une Ip fixe ? EmptyVen 30 Déc 05 à 12:36

Salut.
J'aimerais savoir si sans souscrire à aucun abonnement, je peux avoir une IPFixe ??
Si oui comment faire.


Merci.


Ps : cela m'évitera t'il la deconnexion toutes les 22 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Puis-je avoir une Ip fixe ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je avoir une Ip fixe ?   Puis-je avoir une Ip fixe ? EmptyVen 30 Déc 05 à 14:36

Une IP fixe sur le réseau de wanadoo est possible. C'est une option qui coûte de l'ordre de 17 € / mois (!). Voir avec votre service client bien aimé.

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http://nos-offres.wanadoo.fr/of1.html

Oui, ça évite la déconnexion des 24 heures (ce n'est plus 22 heures même si on a la téléphonique depuis quelque temps déjà).

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je avoir une Ip fixe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir un ip fixe
» Comment avoir une Ip Fixe
» COMMENT AVOIR UN RESEAU AVEC DES IP FIXE....?
» Comment avoir une ip fixe avec la livebox inventel ?
» Que puis je dire a FT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser