Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Luc
Invité




[LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives   [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives - Page 2 EmptySam 31 Déc 05 à 22:23

Il faut une intervention sur le DSLAM. C'est un technicien de la maintenance France Télécom qui fait la manip. Ça ne prend que 2 minutes... de travail, mais je pense qu'il doit y avoir un peu plus de délais "admiistratifs".

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
rafik10
Invité




[LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives   [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives - Page 2 EmptyDim 1 Jan 06 à 16:28

Salut tout le monde, et bonne année !!!
Pour moi le problème vient de la livebox, si je compte choisir un autre fournisseur ce n'est pas pour frimer , je suis un gamer, je suis a counter strike : Source, et dans ce jeu on a besoin d'un bon ping pour jouer, la plupart qui joue dans ce jeu on free et ils ont des pings très bas .
Le problème vient pas de la ligne car sa fait 3 ans que j'ai internet ( chez wanadoo ) m'en souvient de mes premiers problèmes avec le mode Sagem Fast 800 , mais jamais de problème de déconnection. Si ont peut payer moins chere pour avoir la meme chose que Wanadoo, c'est mon choix.
Pour mon problème de déconnection, sa fait deux semaines et 4 jours que sa continue ...
Mdr1
Merci Wanadoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




[LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives   [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives - Page 2 EmptyDim 1 Jan 06 à 17:05

Bonne année,

Mais le ping n'est pas lié au débit.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
merienne
Invité




[LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives   [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives - Page 2 EmptyDim 1 Jan 06 à 18:44

Bonne annee a tous,

Ouah 33 euros pour du 6 megas(sans options),effectivement ca fait cher.Tu sais,tu peux aussi les appeler et leur dire que tu veux resilier et bizarrement on va te faire des offres Mdr2 .Moi je paye le 8 megas 29,90 et j'ai reussis a beneficier de 2 mois gratuits donc sur l'annee ca vaut le coup.Bon c'est sur qu'apres les deconnections et autres problemes ca donne envie d'aller voir ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives   [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» deconnexions intempestives avec livebox inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser