Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LB inventel ?? ou routeur classique

Aller en bas 
AuteurMessage
wolfy
Invité




LB inventel ?? ou routeur classique Empty
MessageSujet: LB inventel ?? ou routeur classique   LB inventel ?? ou routeur classique EmptyJeu 29 Déc 05 à 0:29

Grrr bonsoir monsieur votre modem fast 800 va exploser parce que vous allez passer au 8 méga on vous envoie la LB Merci

la bête arrive ouais hein sa ressemble à un routeur
j'installe poster facile et livret aussi tout va bien juqu'à la fin ou là il n'y a plus rien hein pas de panique j'ai la carte a gratter qui m'autorise 1 heure d'assistance en 2 appels Merci
1 appel : tous nos correspondants sont occupés veuillez gnagnagna gnagnagna
2 appels : bip,bip,bip Mécontant
3 appels : crédit épuisé Mdr3 je suis aller boire une bière.
sinon en bande annonce on vous passe " avez vous visitez notre forum sur wanadoo.fr" j'irai bien si j'avais la connection Mécontant

enfin 15 jours plus tard et 35 euros d'appels à l'assistance qui m'a dit :
1 c'est votre filtre
2 elle va se mettre a jour sa va aller mieux après
3 votre ligne FT est pourrie
4 je fait tester ma ligne FT elle est nickel Grrr
enfin 3 semaines plutard on m'autorise d'allez chercher une autre LB Merci

je l'installe hein non pareil je gratte à nouveau la carte magique et j'ai enfin une personne qui me dépanne au bout d'une heure Merci

maintenant ma Lb inventel se déconnecte sans arrêt 6 fois en 1 heure

Grrr je doit changer de routeur????
Revenir en haut Aller en bas
TechMars
Invité




LB inventel ?? ou routeur classique Empty
MessageSujet: Re: LB inventel ?? ou routeur classique   LB inventel ?? ou routeur classique EmptyJeu 29 Déc 05 à 13:23

salut ,

la livebox inventel est trés sensible a la marge au bruit. donc je pense que t deconnexion son du a sa. il faudrait que tu fasse de ton coté la chasse au bruit ( television, four microonde, haut parleur prés de la livebox , installation electrique, condensateur dans la prise telephonique... )

pour se qui est de l'echange de livebox si tu a la possibilité prend une sagem elle est moin sensible.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mjj
Invité




LB inventel ?? ou routeur classique Empty
MessageSujet: Re: LB inventel ?? ou routeur classique   LB inventel ?? ou routeur classique EmptyJeu 29 Déc 05 à 19:12

Moins sensible !! mais moi j'ai change ma sagem contre mon inventel, et je trouve que cela va beaucoup mieux !!
Un conseiller FT m'a dit que certain pc était apte a recevoir une inventel qu'une sagem (et vise versa) !
est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
ArCamiNo
Invité




LB inventel ?? ou routeur classique Empty
MessageSujet: Re: LB inventel ?? ou routeur classique   LB inventel ?? ou routeur classique EmptyJeu 29 Déc 05 à 19:49

je te dis ca comme ca, mais j'avais les même problème que toi au début. je suis passé en mode de connexion PPPoA à la place de PPPoE (par défaut chez moi). je suis passé de 10 minute à plus de 5 heures. plus les jours passent et plus ca tient (depuis le 24 décembre où j'ai eu la livebox). aujourd'hui plus de 18 heures actuellement.

Pour changer c'est dans configuration==>Avancé==>ADSL.

en espérant que cela suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LB inventel ?? ou routeur classique Empty
MessageSujet: Re: LB inventel ?? ou routeur classique   LB inventel ?? ou routeur classique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LB inventel ?? ou routeur classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LB Inventel routeur et VPN
» Pb modem routeur Inventel
» LB Inventel + Routeur D-Link DSL-G604T
» inventel DW-B 200 en pont routeur avec LB ?
» LB Inventel + Routeur D-Link DSL-G604T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser