Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

inventel DW-B 200 en pont routeur avec LB ?

AuteurMessage
infoland
Invité

inventel DW-B 200 en pont routeur avec LB ? Empty
MessageSujet: inventel DW-B 200 en pont routeur avec LB ?   inventel DW-B 200 en pont routeur avec LB ? EmptyMer 24 Nov 04 à 20:15

Bonjours a tous et bravo pour votre forum Wink

Bon voila ma chtite question, qque aurrai une petite idée pour utiliser le modem-routeur inventel DW-B 200 comme pont WIFI vers la LB ?

En gros comment raccorder un pc hors de porté wifi de la LB à ce routeur et de l'utiliser comme un pont WIFI.

Bon je sais c'est tiré par les cheveux car le materiel n'est pas prevu pour ca mais c'est pour voir si des fois y'aurrai un geni des firms inventel lol Wink

Merci pour ceux qui voudron bien participer a cette recherche Smile

Bien amicalement.
Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~

MessageSujet: Re: inventel DW-B 200 en pont routeur avec LB ?   inventel DW-B 200 en pont routeur avec LB ? EmptyJeu 25 Nov 04 à 0:26

infoland89 a écrit:
utiliser le modem-routeur inventel DW-B 200 comme pont WIFI vers la LB ?

Bonsoir

Bien que je n'ai pas eu le temps d'y faire , tu dois passer de mode infrastructure à ad hoc depuis ton Gestio Rezo Ss Fil Inventel , sur le même canal .....

sous XP , tu cree a la place de ta passerelle le dit pont rezo depuis connexion rezo....

tu dois associer par onde radio ta LB sur l'AP DWB 200 (je pense ) toujours en mode ad hoc et la liaison entre l'adaptateur atmel ou ure... (le prisme)comme avant quand tu te connectais manuellement .
depuis le PC le plus lointain, t'associer aussi , te connecter dessus en fait .
par contre , le nivo de cryptage est bien le même et il serait peut etre plus pratique d'employer la même cle WEP , voire d'y desactiver entre le DWB 200 et l'adaptateur .
on peut y faire avec la LB Sagem , je ne suis pas sur que ce soit faisable sur le DWB 200 , ou un fichier conf sous root mais je debute sous mandrake et knoppix donc ? ? Question

bon courage à toi , ca fera un super tutos car techniquement , ce doit etre faisable même si tu n'auras pas du 802.11 G.

avec le dongle atmel , un couloir de 10 m et des murs en beton armé , ca oscille entre 36 à 48 Mb tout en sachant que la LB Sagem doit être comme sur la photo debout en haut de l'etagere, le dongle accroché sur le gong derriere la porte : sinon 1, 2 ou 6 Mb maxi ;-(

cdlt

Philippe
http://sitespreferes.new.fr/
infoland
Invité

MessageSujet: Re: inventel DW-B 200 en pont routeur avec LB ?   inventel DW-B 200 en pont routeur avec LB ? EmptyJeu 25 Nov 04 à 0:53

Grand merci pour ta reponse, je met ca a pied d'oeuvre demain dans l'après midi, pour l'heure je vais aller me faire dormir les yeux Smile
Encore un grand merci pour ton poste Wink
je te tien au courant Wink
Bien amicalement.
Lolo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inventel DW-B 200 en pont routeur avec LB ?   inventel DW-B 200 en pont routeur avec LB ? Empty

inventel DW-B 200 en pont routeur avec LB ?
Page 1 sur 1