Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 besoin d un coup de main help

Aller en bas 
AuteurMessage
gogolive
Invité




besoin d un coup de main help Empty
MessageSujet: besoin d un coup de main help   besoin d un coup de main help EmptyMer 28 Déc 05 à 16:19

Tous d abord bonjour a tous, voila que je viens de prendre la live box et la petit probleme etant fan de manga j en telecharge via bitcomet rien d ilegale vous inquiete pas (ils ne sont pas licencié en france donc tolerer). Voila mon probleme au bout d un certain temps ca coupe le telechargement et ca me bloque l ordi me reste plus qu une seule solution redemarer l ordi . live box sagem xp familial sp2 alors que quand je remet mon ancien moden ca marche impec. Si quelqu un a la solution merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
jonablad
Invité




besoin d un coup de main help Empty
MessageSujet: Re: besoin d un coup de main help   besoin d un coup de main help EmptyMer 28 Déc 05 à 17:02

pareil pour moi ca me le fait de temps en temps mais toujours pas trouver de solutions a se probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Bass95
Invité




besoin d un coup de main help Empty
MessageSujet: Re: besoin d un coup de main help   besoin d un coup de main help EmptyMer 28 Déc 05 à 17:31

Bonjour,

Comment vous connectez vous à la LB? Par le Wifi? Si oui, avec la clé Sagem fournie dans le package?

J'ai eu des problèmes de déconnexions Wifi qui m'obligeaient à redémarrer mon PC. En fait, quand le nombre de connexion sur mon PC devenait trop important ou parce que j'avais des téléchargements volumineux, ma clé USB surchauffait et consommait beaucoup trop sur mon bus USB (problème des cartes mère PC qui utilisent une ancienne puce electronique de la marque VIA). Résultat, le bus USB se désactivait en plantant mon PC. La solution à mon problème : j'ai acheté une clé Wifi de la marque Asus, recommandée à l'époque par Ammoniac. Elle consomme moins et depuis je n'ai plus de problème de déconnexions Wifi.

ATTENTION DONC : mon problème était une déconnexion du Wifi avec plantage du PC. A voir si vos problèmes correspondent.
Revenir en haut Aller en bas
gogolive
Invité




besoin d un coup de main help Empty
MessageSujet: Re: besoin d un coup de main help   besoin d un coup de main help EmptyMer 28 Déc 05 à 21:11

ma live box est connecter par usb j ai tester en ouvrant les ports plusieur fois. J ai recommencer plusieur manip et je pense avoir trouver le systeme (j espere que je m envance pas trop) j ai laisser l apres midi tourner a ca a pas couper j espere que ca va tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d un coup de main help Empty
MessageSujet: Re: besoin d un coup de main help   besoin d un coup de main help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d un coup de main help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un tit coup de main ....je m'y perds !
» demande d un ptit coup de main svp
» C moi avec un nouveau TOpic. 1 pti coup 23 main serai bienv.
» Livebox HS ( 2 coup sur coup )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser