Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 imprimante fax

Aller en bas 
AuteurMessage
thefas75
Invité




imprimante fax Empty
MessageSujet: imprimante fax   imprimante fax EmptyMer 28 Déc 05 à 12:34

voila ma situation

j'ai un PC WIN 98 avec une imprimante USB qui me sert aussi pour envoyer et recevoir des fax
j'ai un PC WIN XP qui me sert pour aller sur internet

Avant ma livebox, les branchements étaient comme ceci :
prise mural/filtre adsl/imprimante fax/téléphone

Maintenant où dois-je placer mon imprimante pour continuer d'imprimer à partir des deux PC qui seront en réseau et pour continuer à envoyer/recevoir des fax ?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




imprimante fax Empty
MessageSujet: Re: imprimante fax   imprimante fax EmptyMer 28 Déc 05 à 13:08

La livebox se branche comme un modem adsl, sur la petite prise (rj11° du filtre ADSL;
Les fax, minitel, téléphone se branchent sur la prise téléphonique habituelle du filtre adsl.

Je ne comprends pas trop comment se trouve l'imprimante dans tout ça. Mais d'une façon générale :
les ordinateurs, s'ils veulent partager des ressources doivent être tous conenctés à la livebox, que ce soit en WiFi, en USb (à éviter) ou en ethernet. À partir de là, la livebox étant un routeur, elle va router les informations d'internet vers ces ordinateurs mais aussi d'un aordinateur à l'autre.

Si une imprimante est connectée directement à l'un des ordinateurs, il faut la déclarer comme imprimante locale, installer ses pilotes et la déclarer comme étant partagée.
Sur l'autre ordinateur, il faut aussi installer l'imprimante avec ses drivers et la déclarer comme imprimante réseau.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
 
imprimante fax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprimante HP PSC 750
» partage d'imprimante
» Imprimante
» Imprimante en wifi
» / Imprimante et Livebox \

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser