Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Taux d'affaiblissement et ADSL max?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pcsystem
Invité




Taux d'affaiblissement et ADSL max? Empty
MessageSujet: Taux d'affaiblissement et ADSL max?   Taux d'affaiblissement et ADSL max? EmptyMar 27 Déc 05 à 19:49

bonjour,

voici les informations concernant ma ligne :

Informations Techniques Eligibilité France Télécom
Ligne testée : N/D : Données du cache

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : SCY91 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : ST CYR SOUS DOURDAN
Longueur de ligne : 4750 mètres
Affaiblissement : 49.91 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 2182 kbps (273 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 2638 kbps (330 ko/s)

vu le taux d'affaiblissement pensez vous qu'il soit raisonnable et valable de passer a l'ADSL max 8 mega?
Pour le moment je suis en 512k et cela fonctionne tres bien, j'ai peu que si je me lance sur l'adsl max j'ai des ennuis. qu'en penser vous?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Taux d'affaiblissement et ADSL max? Empty
MessageSujet: Re: Taux d'affaiblissement et ADSL max?   Taux d'affaiblissement et ADSL max? EmptyMar 27 Déc 05 à 20:02

et pourquoi pas un petit test d'eligibilité FT

tiens le lien

http://www.agence.francetelecom.com/servlet/ftbynet_adsl.Gp_ComADSL?task=recherchercommune&CodePostal=

A mon avis je pense pas que tu puisse avoir plus que 1Mo et comme il a disparu "désolé"

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
pcsystem
Invité




Taux d'affaiblissement et ADSL max? Empty
MessageSujet: Re: Taux d'affaiblissement et ADSL max?   Taux d'affaiblissement et ADSL max? EmptyMar 27 Déc 05 à 20:09

pas de probleme d'eligibilite car j'ai fait le test sur degroup test et ok pour le 8mega et j'ai egalment appeler FT est ok pour le 8mega.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Taux d'affaiblissement et ADSL max? Empty
MessageSujet: Re: Taux d'affaiblissement et ADSL max?   Taux d'affaiblissement et ADSL max? EmptyMar 27 Déc 05 à 20:11

bon je viens d'effacer un message donc il faut faire

Site de france telecom / assistance / Internet et un petite image sur la droite vers la moitié de la page ou est marquer test d'éligibilité / ensuite tu fais nouveau client et tu test et tu vois ce à quoi t'as acsses voila j'espère que c'est bon

PS c'a fais 4 fois que je refais ce message Hein5


Dernière édition par le Mar 27 Déc 05 à 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pcsystem
Invité




Taux d'affaiblissement et ADSL max? Empty
MessageSujet: Re: Taux d'affaiblissement et ADSL max?   Taux d'affaiblissement et ADSL max? EmptyMar 27 Déc 05 à 20:13

Je vois UNCIA que ton affaiblissement est proche du mien. As tu des pb de connexions ou autres ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Taux d'affaiblissement et ADSL max? Empty
MessageSujet: Re: Taux d'affaiblissement et ADSL max?   Taux d'affaiblissement et ADSL max? EmptyMar 27 Déc 05 à 20:17

plus beaucoup depuis que j'ai fait brider ma syncro à 4 mega car depuis l'autoadaptatif c'a etait la MISERE

Mais t'es sur de ton éligibilité au débit max?
Revenir en haut Aller en bas
pcsystem
Invité




Taux d'affaiblissement et ADSL max? Empty
MessageSujet: Re: Taux d'affaiblissement et ADSL max?   Taux d'affaiblissement et ADSL max? EmptyMar 27 Déc 05 à 20:21

depuis tres peu mais ecoute deux fois appeler FT et meme reponse je suis eligible par contre pas pour la tele est jusqua 8 mégas uniquement. J'ai fait un test d'eligibilitee egalement sur degrouptest, sur wanadoo et sur free et meme reponses donc je pense que je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Taux d'affaiblissement et ADSL max? Empty
MessageSujet: Re: Taux d'affaiblissement et ADSL max?   Taux d'affaiblissement et ADSL max? EmptyMar 27 Déc 05 à 20:42

ok mais bon , si ta le courage essai mais vu que tu as une estimation de débit à 2182ko, si c'est juste...

n'espere pas plus que 2 mega, c'est déja sa! mais il faudra qu'il te bride à 2 megas, et comme désormais FT est passer en automatique il va falloir t'accrocher avant que ca soit stable niveau syncro et qu'il te bride au bon palier, sauf si t'as Enormement de Chance

Qui ne tente rien n'a rien, mais tu pourra quand meme revenir en arrière si c'est pas bon...il ne pourront rien dire car c'est eux qui t'on dit que tu était ok pour le débitMax...

PS:Tester Free pour l'éligiblité de Wanadoo, là je Comprend pas...vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Taux d'affaiblissement et ADSL max? Empty
MessageSujet: Re: Taux d'affaiblissement et ADSL max?   Taux d'affaiblissement et ADSL max? EmptyMer 28 Déc 05 à 1:06

J'ai repris ce sujet sur le nouveau forum ...

vous pourrez dès lors continuer à discuter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taux d'affaiblissement et ADSL max? Empty
MessageSujet: Re: Taux d'affaiblissement et ADSL max?   Taux d'affaiblissement et ADSL max? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taux d'affaiblissement et ADSL max?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADSL max et taux d'affaiblissement
» taux telechargement
» taux de download
» Taux d'upload
» Taux de transfert (kbps) ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser