Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suite de bye bye ADSL 2 max

Aller en bas 
AuteurMessage
nico1670
Invité




Suite de bye bye ADSL 2 max Empty
MessageSujet: Suite de bye bye ADSL 2 max   Suite de bye bye ADSL 2 max EmptyDim 25 Déc 05 à 5:28

je suis donc repassé au debit max, mais le probleme la marge de bruit est pas du tout terrible, pouvez vous me dire a koi cela fait reference ? :

mes stats :

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 864 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 8160 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 25.0 (dB)
Terminaison distante: 13.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 11 (dB)
Terminaison distante: 10 (dB)

Nombre de HEC 1584
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 259
Compteur 1 jour ES 0

faut t'il se faire changer de ligne ? en telephonant au 1013 ? ca peut regler le probleme ? sachant que des techniciens FT etait venu chez moi, et n'avait trouvé aucun prob si ce n'est un mauvais signal depuis le DSLAM, est t'il gratuit de se faire changer de ligne pour avoir un meilleur signal ? ( sans changer de numéro de tel ?)
Revenir en haut Aller en bas
nico1670
Invité




Suite de bye bye ADSL 2 max Empty
MessageSujet: Re: Suite de bye bye ADSL 2 max   Suite de bye bye ADSL 2 max EmptyDim 25 Déc 05 à 16:22

et quand je test le ping : y a pas de reponse, le temps de reponse est écoulé....
Revenir en haut Aller en bas
Mattmatt
Invité




Suite de bye bye ADSL 2 max Empty
MessageSujet: Re: Suite de bye bye ADSL 2 max   Suite de bye bye ADSL 2 max EmptyLun 26 Déc 05 à 22:32

La marge de bruit est bonne surtout pour de tels débits. Elle doit etre supérieure ou egale a 6dB.

Le ping qui ne fonctionne pas c'est quand tu fais "ping www.wanadoo.fr" ou "ping 193.252.122.103" ?
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Suite de bye bye ADSL 2 max Empty
MessageSujet: Re: Suite de bye bye ADSL 2 max   Suite de bye bye ADSL 2 max EmptyMer 28 Déc 05 à 1:28

J'ai repris ce sujet sur le nouveau forum ...

vous pourrez dès lors continuer à discuter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de bye bye ADSL 2 max Empty
MessageSujet: Re: Suite de bye bye ADSL 2 max   Suite de bye bye ADSL 2 max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de bye bye ADSL 2 max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECHEC MIGRATION ADSL 1 MEGA VERS ADSL MAX
» Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser