Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deconnexions intempestives avec ma livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
ramoni
Invité




Deconnexions intempestives avec ma livebox Empty
MessageSujet: Deconnexions intempestives avec ma livebox   Deconnexions intempestives avec ma livebox EmptySam 24 Déc 05 à 13:48

Bonjour à tous et joeux Noël,

çà fait 3 semaines que j'ai la livebox 2 méga (avant j'avais le 2048) et je suis déconnecté tout le temps. Le chronomètre continue de tourner mais je ne peux pas aller sur internet, msn est coupé ... soit j'attends que la livebox se reconnecte, soit je la débranche et j'attends que çà se reconnecte ! J'entends une sorte de "clic" qui m'indique que je suis reconnecté.
J'ai téléphoné à wanadoo, je suis resté en ligne 30 minutes tout çà pour me dire de mettre mon firewall au niveau le plus bas car eux ils ne connaissent que securitoo Grrr
Je ne sais vraiment pas quoi faire surtout que j'ahabite en campagne et je n'ai que wanadaube à ma disposition.
j'attends vos proposition : changement de livebox? appel à un technicien? ...
Revenir en haut Aller en bas
azer1971
Invité




Deconnexions intempestives avec ma livebox Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions intempestives avec ma livebox   Deconnexions intempestives avec ma livebox EmptyMer 28 Déc 05 à 18:09

salut
j ai aussi le meme probleme que toi et personne a wanadoo et ft ne peut faire quelque chose .
1013 j ai fait venir un gas de ft tous va bien chez moi et sur ma ligne.
wanadoo : il me dise que ca vient de mon filtre j ai changer le filtre et j ai toujour le meme probleme.
J en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deconnexions intempestives avec ma livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnexions intempestives avec livebox inventel
» Deconnexions intempestives avec le cable USB ...
» Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser