Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 wifi dans toute la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Zitounet
Invité




wifi dans toute la maison Empty
MessageSujet: wifi dans toute la maison   wifi dans toute la maison EmptyVen 23 Déc 05 à 12:43

sachant que j'ai la livebox dans ma chambre a l'etage
et que dès qu'on va dans le salon en bas on n'a plus de signal wifi (maison trop grande ? murs trop epais ?)
existe t il un moyen de repercuter le signal dans les autres pieces ?
une borne a ajouter , utilisation des courants porteurs ...
je me doute qu'on peut tout faire de nos jours, c'est juste pour savoir quoi acheter

merci
Revenir en haut Aller en bas
MoZard
Invité




wifi dans toute la maison Empty
MessageSujet: Re: wifi dans toute la maison   wifi dans toute la maison EmptyVen 23 Déc 05 à 12:56

Une borne WIFI 54 MGPS est trés bien aproprié et trés efficace car j'avoue que le WIFI wanadoo possede une portée restreinte.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Zitounet
Invité




wifi dans toute la maison Empty
MessageSujet: Re: wifi dans toute la maison   wifi dans toute la maison EmptySam 24 Déc 05 à 13:32

est ce que ce genre de kit CPL peut venir completer mon installation ?
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=107151403&prodid=000000000000000000000000000000000000D48W
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

wifi dans toute la maison Empty
MessageSujet: Re: wifi dans toute la maison   wifi dans toute la maison EmptySam 24 Déc 05 à 14:00

Zitounet a écrit:
est ce que ce genre de kit CPL peut venir completer mon installation ?
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=107151403&prodid=000000000000000000000000000000000000D48W

Bonjour,

Les Kits Devolo sont d'excellente qualité. Ce matériel est indentique au pack Liveplug (2 prises) proposé par FT avec l'offre MLTV.

Hier, je me suis réalisé un réseau étendu à l'aide de deux prises Liveplug, et j'ai enrichi la configuration avec deux switchs branchés sur chacune des Liveplug à chaque extrémité de l'installation.

Avec trois prises Devolo, il est certainement possible de réaliser un réseau aux petits oignons.

Le résultat est très concluant et me donne entière satisfation. D'autant que l'installation est simple comme bonjour. super
Revenir en haut Aller en bas
Zitounet
Invité




wifi dans toute la maison Empty
MessageSujet: Re: wifi dans toute la maison   wifi dans toute la maison EmptyLun 26 Déc 05 à 14:44

encore une question, alors que le produit que j'avais vu est épuisé chez cdiscount ...
le liveplug de Wanadoo est fait aussi pour le net ?
sur leur site ils parlent de brancher le decodeur TV dans une autre piece pour dissocier internet et TV mais ils parlent pas d'internet . . .
y'a une promo a 99 euros chez wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

wifi dans toute la maison Empty
MessageSujet: Re: wifi dans toute la maison   wifi dans toute la maison EmptyLun 26 Déc 05 à 14:59

Zitounet a écrit:
encore une question, alors que le produit que j'avais vu est épuisé chez cdiscount ...
le liveplug de Wanadoo est fait aussi pour le net ?
sur leur site ils parlent de brancher le decodeur TV dans une autre piece pour dissocier internet et TV mais ils parlent pas d'internet . . .
y'a une promo a 99 euros chez wanadoo

Bonjour,

En principe, le Liveplug est indissociable de l'offre MLTV, mais il fonctionne parfaitement sur une installation réseau pure.

Les 99 € proposés le sont effectivement dans le cadre d'une promotion.

Des informations complémentaires sur ce topic : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=23117&highlight= .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wifi dans toute la maison Empty
MessageSujet: Re: wifi dans toute la maison   wifi dans toute la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wifi dans toute la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVE BOX WIFI : FAUT PAS AVOIR UNE GRANDE MAISON LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser