salut, et la je suis d'accord avec toi il faut pas une grande maison, et je dirais meme mieux, le Wifi ces bien pour les nouvell maison vu que les mur sont en carton du moins pas épais du tous, car si ses dans une ancienne maison ben la le wif dans la piece a coté et sa fonctionne meme pas.... Si je dit cela ces parceque:
J'habite a 2 endroit différent le 1 et a paris bon là j'ai l'adsl2 et le wif fonctionne nikel ces une maison qui a moins de 5 ans la ou j'habite que parcontre j'habite aussi en province dans une veille maison refaite mes avec ses mur d'origine et au lieu d'avoir des mur de 5 10Cm la ces des mur de plutot 15 30 cm selon les piéces et le Wifi ne fonctionne mem pas d'une piéce a l'autre Alors le Wifi pfff..........
Encore un truc a paris donc avec les p'tit mur, dans la piéce a coté de mon PC se trouve la cuisine et bien si je met faire réchauffer un truc au mico onde hop plus de connéction j'éteins le mico onde et HJop sa remarche alors leur Wifi je me douter que c'étais bidon mes tant que je l'avai spas essayer par moi meme je disait trop rien, mes maintenant je le dit au et fort le Wifi ses bidon, mes j'ai l'impression que le Wif de la LB sagem ses pir que celui que j'utilise pour l'adsl2 car de la farce en province vu que le signal ne traverse pas le mur le wifi et juste a coté de mon PC meme pas 1m et mon signal n'es pas au dessu de 68%, a part depuis 1 semaine suite a un pot qui ma dit de passé sur le canal 7 au lieu de 10 et maintenant le signal et a 82% super