Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LiveBox sous XP et Linux, bonne installlation

Aller en bas 
AuteurMessage
sebiseboun
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2005

LiveBox sous XP et Linux, bonne installlation Empty
MessageSujet: LiveBox sous XP et Linux, bonne installlation   LiveBox sous XP et Linux, bonne installlation EmptyJeu 22 Déc 05 à 18:30

Bonjour,

j'ai recu ma livebox inventel hier et pour l'instant aucun problème.
Je l'ai installé sous ethernet sur un pc avec XP et mandrake 10.2 en dual boot et aucun probleme d'installation pour les 2 OS. D'ailleurs merci aux tutos de ce forum. J'ai aussi installé un deuxime poste (portable sous xp) avec la clé wifi et la encore no problem.
Prochaine etape, installer le wifi sur un vieux PII avec win98 et la, je sens la galère arriver.
Revenir en haut Aller en bas
MoZard
Invité




LiveBox sous XP et Linux, bonne installlation Empty
MessageSujet: Re: LiveBox sous XP et Linux, bonne installlation   LiveBox sous XP et Linux, bonne installlation EmptyJeu 22 Déc 05 à 18:42

Bonjour a toi sebi, non je te rassure pour mon cas l'installation d'un LB sur un OS98 a etait trés simple.
je me suis passé d'installé le cd, jai seulement extrait les drivers du CD et installé les drivers.
Aprés sa aucun probleme.
Tiens nous au courrant.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
LiveBox sous XP et Linux, bonne installlation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox sous linux
» [TUTORIAL] Connexion d'un pc sous Linux a la Livebox
» help configuration livebox sagem sous linux mandrake 10.1
» connexion livebox sous linux (interface ppp0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser