Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

messages mal formatés et autres probl.

AuteurMessage
Labor
Invité

messages mal formatés et autres probl. Empty
MessageSujet: messages mal formatés et autres probl.   messages mal formatés et autres probl. EmptyMer 21 Déc 05 à 12:44

Avec Livebox Sagem messages mal formaté
Je ne sais si c’ est ici que je dois exposer mes problèmes:
Bonjour,
Depuis que j’ ai installé ma Livebox (sans problème) je recois régulièremet des messages”mal formaté”. Or si je les place comme indésirables ils sont bien là correctement formatés!!! Quel b...devoir ouvrir ma boite de msg, placer en indésirables, ouvrir les indésirables, les selectionner comme non indésirables....
L’ ouverture de ma boite de messagerie est déjà, par elle-même, très longue, il me faut cliquer sur “actualiser” 1 ou 2 fois, sinon je n’ obtiens rien.
Autre problème: pouquoi depuis que je passe par ma Livebox mes correspondants voient-ils apparaitre mon adresse de messagerie sous une forme loufoque: avec des signes entre les lettres, résultat :une fois sur deux ,mes msg se retrouvent classés dans les indésirables...
Etrangement ces différents problèmes, vitesse d’ accès, mauvaise adresse de messagerie...n’ existent pas avec O.Ex !!!
iMag DVD 400 /Os9.1 Merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité

MessageSujet: Re: messages mal formatés et autres probl.   messages mal formatés et autres probl. EmptyMer 21 Déc 05 à 13:24

il ne faut pas utiliser IE avec la page d'accueil de wanadoo, avec mozilla tu n'auras plus ces problemes.
michlev5
Invité

MessageSujet: Re: messages mal formatés et autres probl.   messages mal formatés et autres probl. EmptyMer 21 Déc 05 à 13:53

Tu n'aurais pas plutot l'option anti-spam de Wanadoo (éventuellement en test gratuit pdt x mois) ?
Il faudrait pent-être chercher de ce côté là. Vas voir dans "Mon abonnement", sur ton compte Wanadoo.fr

Sinon ni Thunderbird, ni Firefox ne sont disponibles pour ton OS.
Ils sont seulement dispo pour OS X mini, or tu es sur OS9.
docmac
Invité

MessageSujet: oups!   messages mal formatés et autres probl. EmptyMer 21 Déc 05 à 15:59

Attenrtion avec les offres Triplay, les tous derniers modèles sortis pour Wabnadoo, et les autres FAI ne sembles pas prendre en compte correctement les systèmes en dessous de Mac OSX, de plus le support pour des cponnexions sous mac OS 9 se limite seulement ) aux pages qiue l'ont peut trouver sur les sites des FAI.

Doc Mac
Labor
Invité

MessageSujet: Messages "mal formatés" et autres problèmes.   messages mal formatés et autres probl. EmptyMer 21 Déc 05 à 21:03

Bonjour, Merci pour les réponses.
Mozilla, je vais voir.
Je ne suis abonné à aucun des services dont vous parlez.
Plutôt que de me payer un long coup de fil avec la hotline, la solution, pour le moment, est d' utiliser directement O.Ex .
Avant d' avoir l' ADSL j' apréciais de pouvoir éliminer les indésirables avant de faire "envoyer recevoir " sur O.Ex !
Mais <<G=?ISO-8859-1?B?6Q==?=rard>> à la place de Gérard continura à surprendre mes correspondants!!! Bad((
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: messages mal formatés et autres probl.   messages mal formatés et autres probl. Empty

messages mal formatés et autres probl.
Page 1 sur 1