Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Livebox + Netgear 834 DG + Liveplug + MaLigneTV ca marche !

Aller en bas 
AuteurMessage
mangeton
Invité




Livebox + Netgear 834 DG + Liveplug + MaLigneTV ca marche ! Empty
MessageSujet: Livebox + Netgear 834 DG + Liveplug + MaLigneTV ca marche !   Livebox + Netgear 834 DG + Liveplug + MaLigneTV ca marche ! EmptyMar 20 Déc 05 à 22:30

Salut à tous,
Je prend ma plume pour décrire mon installation. J'espère inspirer et/ou rassurer des gens: un réseau avec une livebox ca marche !

Mon abonnement : ADSL MAX 8Mov + Ma Ligne + Canal+ Le bouquet

Mon réseau:
La Livebox branché sur le téléphone dans mon bureau
- Configuration standard ADSL/FIREWALL/DHCP
- TV activée
- Wifi désactivé

Sur le port Rouge de LB j'ai connecté mon ancien modem/routeur Netgear 834DG (via un des 4 ports réseau).
- J'ai commencé par désactiver le DHCP sur le netgear puis j'ai mis à blanc les paramètres de connection ADSL.
- Le modem/routeur Netgear est désormais un simple switch ethernet doublé d'un point d'accès Wi-fi

J'ai ensuite connecté mes 2 ordinateurs et mon imprimante aux 3 ports Ethernet restant sur le Netgear.

Enfin pour la partie TV.
J'ai branché mon premier boitier liveplug sur une double prises (une prise pour le liveplug et l'autre pour ma multiprise informatique). J'ai branché cette double prise sur la prise de courant à coté de ma livebox dans le bureau (la livebox étant elle même connecté à la multiprise informatique).
J'ai ensuite branché un cable ethernet du port jaune de la livebox vers le port du liveplug.

J'ai ensuite branché mon deuxième boitier liveplug sur une double prises (une prise pour le liveplug et l'autre pour ma multiprise homecinema). J'ai branché cette double prise sur la prise de courant à coté de mon téléviseur dans le salon.
J'ai ensuite branché un cable ethernet du port du liveplug vers le port du décodeur Ma ligne TV.

Tout marche bien, je n'ai eu aucune grosse galère et l'installation m'a pris 2 heures au total: que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox + Netgear 834 DG + Liveplug + MaLigneTV ca marche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas
» Tv par livebox sans malignetv .... ?
» [MaLigneTV] et Livebox... rien a l'ecran
» LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser