Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Wifi Ok sur 1 m !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Segamani
Invité




Wifi Ok sur 1 m !!!! Empty
MessageSujet: Wifi Ok sur 1 m !!!!   Wifi Ok sur 1 m !!!! EmptyMar 20 Déc 05 à 13:17

Bonjour à tous,

Premier post en forme de coup de gueule...
Je loue une Livebox Inventel depuis 1 an, pas de souci d'installation, ni de fonctionnement (WiFi sur ma terrasse, dans les chambres =10 m).
Bref, tout ALLAIT bien, mais voilà , pour une raison que j'ignore, ma liaison Wifi a perdu en force de signal d'un façon significative (Maxi 1 m !!!! sinon plus de signal).
Bref après divers essais, divers périphériques Wifi, je décide d'appeler la ligne chaude de Wanado..........
15 mn passées pour que ce brave c.. me dise que ma Livebox fonctionne très bien et que je dois rapprocher mon PC relié en WIFI...Donc pas d'échange !!!
Appel du service commercial qui après explication me conseille d'aller à une agence pour la tester sur place et éventuellement appeler le sce tech.
En agence, on m'indique que l'ordre d'échange n'a pas été VALIDE et qu'il ne peuvent rien faire...
Je rappele ce matin le sce com. qui me rebalance sur le sce tech. qui au bout de 15 mn me redit que tous va bien....Et qu'il ne faut pas croire les pubs !
Je conclue en lui disant que je veut la restituer et que j'en louerai une autre.
Il me dit , faite comme ça, mais il faut rappeler le sce com (ARGGHHH)
Ce que je fais, ils me font passer un bordereau de retour.
*********************************************************
Content , ravi d'avoir été pris pour un c.. à qui on explique que des perturbations peuvent limiter la force du signal, donc que tout est de ma faute si ma Livebox ne renvoit le signal que sur 1 m...
Moralité, si vs avez des soucis avec vos machines, dites qu'elle a fumée au moins, ils ne vous casseront pas les c...... pour rien (quoique, ils sont peut être capable de dire que c'est normal)
@+
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Wifi Ok sur 1 m !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wifi Ok sur 1 m !!!!   Wifi Ok sur 1 m !!!! EmptyMer 21 Déc 05 à 1:47

Ce n'est pas normal, c'est clair...

Une perturbation chez toi ou chez un voisin..

Essaye en changeant le canal wifi.. Fais plusieurs essais...
Revenir en haut Aller en bas
Segamani
Invité




Wifi Ok sur 1 m !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wifi Ok sur 1 m !!!!   Wifi Ok sur 1 m !!!! EmptyMer 28 Déc 05 à 18:38

Ben , le pb c'est que je détecte bien la livebox ... de mon voisin... chez LUI !
Pour finir, et vu qu'ils ne veulent rien entendre... J'ai résilié ma location et j'en relouerai une dans la foulée, ce qu'il faut pas faire des fois...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wifi Ok sur 1 m !!!! Empty
MessageSujet: Re: Wifi Ok sur 1 m !!!!   Wifi Ok sur 1 m !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wifi Ok sur 1 m !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on mettre en connexion wifi deux pc avec le dongle wifi
» Je suis content de ma Livebox
» connexion wifi lb et imprimante HP deskjet 6800 Wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser