Bonjour à tous,
Premier post en forme de coup de gueule...
Je loue une Livebox Inventel depuis 1 an, pas de souci d'installation, ni de fonctionnement (WiFi sur ma terrasse, dans les chambres =10 m).
Bref, tout ALLAIT bien, mais voilà , pour une raison que j'ignore, ma liaison Wifi a perdu en force de signal d'un façon significative (Maxi 1 m !!!! sinon plus de signal).
Bref après divers essais, divers périphériques Wifi, je décide d'appeler la ligne chaude de Wanado..........
15 mn passées pour que ce brave c.. me dise que ma Livebox fonctionne très bien et que je dois rapprocher mon PC relié en WIFI...Donc pas d'échange !!!
Appel du service commercial qui après explication me conseille d'aller à une agence pour la tester sur place et éventuellement appeler le sce tech.
En agence, on m'indique que l'ordre d'échange n'a pas été VALIDE et qu'il ne peuvent rien faire...
Je rappele ce matin le sce com. qui me rebalance sur le sce tech. qui au bout de 15 mn me redit que tous va bien....Et qu'il ne faut pas croire les pubs !
Je conclue en lui disant que je veut la restituer et que j'en louerai une autre.
Il me dit , faite comme ça, mais il faut rappeler le sce com (ARGGHHH)
Ce que je fais, ils me font passer un bordereau de retour.
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Content , ravi d'avoir été pris pour un c.. à qui on explique que des perturbations peuvent limiter la force du signal, donc que tout est de ma faute si ma Livebox ne renvoit le signal que sur 1 m...
Moralité, si vs avez des soucis avec vos machines, dites qu'elle a fumée au moins, ils ne vous casseront pas les c...... pour rien (quoique, ils sont peut être capable de dire que c'est normal)
@+