Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Connexion POP3

Aller en bas 
AuteurMessage
Solor
Invité




Connexion POP3 Empty
MessageSujet: Connexion POP3   Connexion POP3 EmptyMar 20 Déc 05 à 12:26

Je viens de changer un ZXDSL852 pour une Livebox (pas sans mal, le CD d'install est pourri). Enfin ça marche sur Internet, mais impossible de relever mon courrier à distance en se connectant une boîte à lettre en POP.xxxx, que ce soit avec Thunderbird ou Outlook, et sur les sites de Yahoo ou Wanadoo.

Message sous Wanadoo:
ERR AVG POP3 Proxy server: Cannot connect to the mail server, Port 110,Sécurisé (SSL): non

On a l'illusion d'envoyer des messages sur le SMTP. Dans le gestionnaire de mails, le courrier passe bien en courrier envoyé, mais n'est pas reçu par le destinataire.

Evidement, la manip a été faite parefeu LB désactivé, ainsi que tout parefeu logiciel, et antivirus. Avec mon modem de base ADSL, il n'y avait aucun problème.

Si quelqu'un a une idée,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Connexion POP3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion POP3   Connexion POP3 EmptyMar 20 Déc 05 à 13:42

Solor a écrit:
Je viens de changer un ZXDSL852 pour une Livebox (pas sans mal, le CD d'install est pourri). Enfin ça marche sur Internet, mais impossible de relever mon courrier à distance en se connectant une boîte à lettre en POP.xxxx, que ce soit avec Thunderbird ou Outlook, et sur les sites de Yahoo ou Wanadoo.

Message sous Wanadoo:
ERR AVG POP3 Proxy server: Cannot connect to the mail server, Port 110,Sécurisé (SSL): non

L'erreur AVG correspond à ton antivirus et comme wanadoo n'a pas de proxy ,

controle que ce soit bien rezo ou LAN pour la connexion , sans proxy dans l'interface d'AVG.


On a l'illusion d'envoyer des messages sur le SMTP. Dans le gestionnaire de mails, le courrier passe bien en courrier envoyé, mais n'est pas reçu par le destinataire.

Evidement, la manip a été faite parefeu LB désactivé, ainsi que tout parefeu logiciel, et antivirus. Avec mon modem de base ADSL, il n'y avait aucun problème.

Si quelqu'un a une idée,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Solor
Invité




Connexion POP3 Empty
MessageSujet: Connexion POP3 OK   Connexion POP3 EmptyMar 20 Déc 05 à 16:36

Merci du tuyau, ça marche. Je n'aurai jamais cherché là.
J'avais bien désactivé un certain nombre de services AVG, mais apparement il y a encore scan qui tourne en tâche de fond.

Par contre ce que je comprends toujours pas, c'est pourquoi avec mon modem ADSL de base, le problème ne se manifestait pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Connexion POP3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion POP3 OK   Connexion POP3 EmptyMar 20 Déc 05 à 18:07

Solor a écrit:
Merci du tuyau, ça marche. Je n'aurai jamais cherché là.
J'avais bien désactivé un certain nombre de services AVG, mais apparement il y a encore scan qui tourne en tâche de fond.

Par contre ce que je comprends toujours pas, c'est pourquoi avec mon modem ADSL de base, le problème ne se manifestait pas. Merci

Controle que ce soit bien rezo local ou LAN pour la connexion , dans l'interface d'AVG,

comme pour internet explorer , il ne doit pas te réclamer de connexion.


Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Connexion POP3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion POP3   Connexion POP3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion POP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur dns et pop3 ?????
» Connexion wi-fi
» Connexion WIFI ok mais connexion reseau pas ok
» gel connection internet
» connexion ftp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser