Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 serveur dns et pop3 ?????

Aller en bas 
AuteurMessage
sebalexy
Invité




serveur dns et pop3 ????? Empty
MessageSujet: serveur dns et pop3 ?????   serveur dns et pop3 ????? EmptyMar 29 Nov 05 à 14:51

Bonjour à tous,

Depuis 2 jours j'essaie désespérement de me connecter et toujours rien donc je fais appel à vous car je n'en peux plus !!!
Je viens d'avoir l'adsl et donc j'ai pris la live box. Je suis sur PC avec windows 2000. J'ai fait tous les branchements nécessaires (je suis avec le cable USB). J'ai fait l'installation à partir du CD, jusque là pas de problème, la live box me dit que je suis connectée bref apparement tout va bien sauf que lorsque je suis sur internet, rien de s'affiche, impossible de me connecter. J'ai fait un diagnostic de la live box et là il y a une croix rouge sur "Disponibilité du serveur de messagerie POP3 : serveur indisponible" et du coup le diagnostic s'arrête là. En regardant l'aide ils me disent de vérifier que mon pop3 soit : pop.wanadoo.fr et c'est ce que j'ai et ils disent également "mauvaise configuration des serveurs DNS dans votre système" moi je veux bien mais ou je trouve les bonnes configurations ? et ils sont où dans le système ? (je viens d'un milieu mac alors les PC je n'y connais rien)
En regardant en bas lorsque je suis sur 1 page internet explorer je vois qu'il met errorsystemdns ?????? ! hein
J'espère que vous allez être mes sauveurs et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sebalexy
Invité




serveur dns et pop3 ????? Empty
MessageSujet: Re: serveur dns et pop3 ?????   serveur dns et pop3 ????? EmptyMer 30 Nov 05 à 13:38

Après avoir repassé 1 soirée dessus, le miracle est enfin apparu !!! Enfin je peux surfer sans problème !!!
Mon problème était lié aux adresses IP
A bientôt ! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
 
serveur dns et pop3 ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion POP3
» Diagnostic Sagem Negatif sur le Serveur de messagerie
» Serveur FTP (Ftp serveur de chez typ soft)
» Serveur de Jeu
» Serveur FTP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser