Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 malignetv débit dynamique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kcofoni
Invité




malignetv débit dynamique Empty
MessageSujet: malignetv débit dynamique   malignetv débit dynamique EmptyLun 19 Déc 05 à 18:19

Bonjour à tous,

Jusqu'à encore ce matin, mon adsl max plafonnait à 2M en download, sachant que je suis abonné à malignetv.

Eh bien voilà c'est fait! le débit dynamique devient une réalité : je tourne maintenant à 6M lorsque la télé ne marche pas!

Avez-vous constaté, vous qui avez l'adslmax avec malignetv, cette amélioration?!
Revenir en haut Aller en bas
jca
Invité




malignetv débit dynamique Empty
MessageSujet: Re: malignetv débit dynamique   malignetv débit dynamique EmptyLun 19 Déc 05 à 19:20

pour moi rien pour l'instant.
tu es dans quelle region? et depuis quand as tu demande l'adsl max?
Revenir en haut Aller en bas
cHiCkEn
Invité




malignetv débit dynamique Empty
MessageSujet: Re: malignetv débit dynamique   malignetv débit dynamique EmptyLun 19 Déc 05 à 19:44

moi non plus toujours rien, je n'ai TPS que depuis ce matin et le 8mega depuis 3j et je suis tjs bridé a 250ko/sec en download !
Revenir en haut Aller en bas
steph67
Invité




malignetv débit dynamique Empty
MessageSujet: Re: malignetv débit dynamique   malignetv débit dynamique EmptyLun 19 Déc 05 à 22:03

rien de nouveau pour moi non plus Nul
je suis sur Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
kcofoni
Invité




malignetv débit dynamique Empty
MessageSujet: Re: malignetv débit dynamique   malignetv débit dynamique EmptyLun 19 Déc 05 à 23:16

jca a écrit:
pour moi rien pour l'instant.
tu es dans quelle region? et depuis quand as tu demande l'adsl max?

Je suis à Paris 18ème et j'ai suis en internet max depuis un peu plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




malignetv débit dynamique Empty
MessageSujet: Re: malignetv débit dynamique   malignetv débit dynamique EmptyMar 20 Déc 05 à 18:43

et bien moi toujours rien (je suis dans le 92)...

j'espere que ca va bientot arriver...
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




malignetv débit dynamique Empty
MessageSujet: Re: malignetv débit dynamique   malignetv débit dynamique EmptyMar 20 Déc 05 à 19:24

J'ai MLTV depuis 1 an et je suis passé en Internet Max il y a 24 heures.

Je ne suis pas encore en auto-adaptatif (sur RP).
Revenir en haut Aller en bas
nello1
Invité




malignetv débit dynamique Empty
MessageSujet: Re: malignetv débit dynamique   malignetv débit dynamique EmptyMar 20 Déc 05 à 20:10

rien pour moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Invité




malignetv débit dynamique Empty
MessageSujet: Re: malignetv débit dynamique   malignetv débit dynamique EmptyMer 21 Déc 05 à 13:31

super

Je viens de voir ce matin que mon débit descendant TV éteinte est passé de 2M à 6M environ ! Je suis heureux et j'espère que tout le monde pourra bientôt en profiter. Pour info je suis sur Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
omegate
Invité




malignetv débit dynamique Empty
MessageSujet: Re: malignetv débit dynamique   malignetv débit dynamique EmptyMer 21 Déc 05 à 14:13

Chez moi aussi, le débit dynamique est ENFIN une réalité Smile

Chouette cadeau de noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
nello1
Invité




malignetv débit dynamique Empty
MessageSujet: Re: malignetv débit dynamique   malignetv débit dynamique EmptyMer 21 Déc 05 à 14:42

je suis aussi sur strasbourg , mais rien pour moi....... tu éteint tout simplement le décodeur???
Revenir en haut Aller en bas
nello1
Invité




malignetv débit dynamique Empty
MessageSujet: Re: malignetv débit dynamique   malignetv débit dynamique EmptyMer 21 Déc 05 à 14:48

j ai débrancher la livebox , rebrancher et ............................780ks SUPER
Revenir en haut Aller en bas
kcofoni
Invité




malignetv débit dynamique Empty
MessageSujet: Re: malignetv débit dynamique   malignetv débit dynamique EmptyMer 21 Déc 05 à 16:43

nello1 a écrit:
je suis aussi sur strasbourg , mais rien pour moi....... tu éteint tout simplement le décodeur???

En fait, j'étais en train de télécharger un gros truc à 250Ko/s lorsque d'un seul coup j'ai vu getright perdre la connexion FTP. Il est resté dans les choux pendant 2 à 3 mn environ puis s'est finalement repris mais cette fois à 750Ko/s super . Lorsque j'ai allumé malignetv, je suis redescendu à 375Ko/s.

Donc en fait, je n'ai pas eu besoin d'intervenir (pas de rédamarrage de LB, pas de déconnexion/reconnexion), ça s'est vraiment fait tout seul cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
jiggakno
Invité




malignetv débit dynamique Empty
MessageSujet: Re: malignetv débit dynamique   malignetv débit dynamique EmptyMer 21 Déc 05 à 17:15

Ah, la, la !!! Les bienheureux...
Revenir en haut Aller en bas
jiggakno
Invité




malignetv débit dynamique Empty
MessageSujet: Re: malignetv débit dynamique   malignetv débit dynamique EmptyMer 21 Déc 05 à 17:21

Ca y est, j'y suis aussi !!! J'suis allé tester ma ligne après avoir vu l'post !!! C'est bon !!! Pour info, j'habite Le Blanc-Mesnil ( 93150) là où on crame les bagnoles, les écoles, les PMI ( ç'a été génial de d'voir traverser toute la ville pour emmener ma Fille faire sa visite). Bref, je m'égare, donc ca y est !!!


Dernière édition par le Jeu 22 Déc 05 à 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




malignetv débit dynamique Empty
MessageSujet: Re: malignetv débit dynamique   malignetv débit dynamique EmptyMer 21 Déc 05 à 17:44

moi aussi c'est ok!!!
enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!

je suis dans le 92, a chatenay-malabry...
Revenir en haut Aller en bas
cHiCkEn
Invité




malignetv débit dynamique Empty
MessageSujet: Re: malignetv débit dynamique   malignetv débit dynamique EmptyMer 21 Déc 05 à 19:10

hey les gens,

je suis dans le 93 aussi, avez vous eu besoin de redemarrer votre livebox pske moi perso j'ai tjs rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
jiggakno
Invité




malignetv débit dynamique Empty
MessageSujet: Re: malignetv débit dynamique   malignetv débit dynamique EmptyMer 21 Déc 05 à 19:21

J'l'ai pas redémarrée...
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




malignetv débit dynamique Empty
MessageSujet: Re: malignetv débit dynamique   malignetv débit dynamique EmptyMer 21 Déc 05 à 20:57

Moi pas de redemarrage non plus, c'est venu d'un coup, comme ca, et le pire, pendant un téléchargement d'une image linux...250ko/sec>>>795ko/sec!!!
Revenir en haut Aller en bas
steeve76
Invité




malignetv débit dynamique Empty
MessageSujet: Re: malignetv débit dynamique   malignetv débit dynamique EmptyMer 21 Déc 05 à 21:18

Je suis super heureux. DL à 758 tv éteinte ca va me changer de mon 2 Mega habituel.
Je commencais vraiment à ne plus y croire.


Région Haute-Normandie Seine-Maritime.


Merci de l'info. super
Revenir en haut Aller en bas
jca77
Invité




malignetv débit dynamique Empty
MessageSujet: Re: malignetv débit dynamique   malignetv débit dynamique EmptyJeu 22 Déc 05 à 1:17

j'ai reboote la livebox et le plafond 250 Ko a saute mais je plafonne a environ 350 ko, tele eteinte ou pas.
j'ai essaye de la desactive dans le menu de la livebox mais ca change rien.

mes caract sont :

tat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_3_A
Débit montant 928 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 7668 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 14.1 (dB)
Terminaison distante: 3.9 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 17 (dB)
Terminaison distante: 15 (dB)
Nombre de HEC 0
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 0
Compteur 1 jour ES 0


une idee?
Revenir en haut Aller en bas
djwarty
Invité




malignetv débit dynamique Empty
MessageSujet: Re: malignetv débit dynamique   malignetv débit dynamique EmptyJeu 22 Déc 05 à 1:31

Pour moi aussi c'est bon.6mega lorsque la tv est eteinte.Je suis dans le 42
Revenir en haut Aller en bas
moi94700
Invité




malignetv débit dynamique Empty
MessageSujet: Re: malignetv débit dynamique   malignetv débit dynamique EmptyJeu 22 Déc 05 à 1:45

Et bien voila c’est fait, j’ai tester ma ligne je suis à plus de 6 megas
Revenir en haut Aller en bas
jiggakno
Invité




malignetv débit dynamique Empty
MessageSujet: Re: malignetv débit dynamique   malignetv débit dynamique EmptyJeu 22 Déc 05 à 1:54

jca77, tu ne le sauras pas en rebootant ta LB !!! Il n'y a qu'en faisant un test de connexion que tu pourras t'en rendre compte. Perso, je sais pas avec quel navigateur tu dl, mais moi quand je suis avec FireFox, c'est pas terrible. En revanche, avec Opera, c'est vraiment 2spee !!! Et peut-être aussi que ça n'est pas encore passé chez toi... Dans c'cas-là, il y a plus qu'une chose à faire... Attendre !!!


Dernière édition par le Jeu 22 Déc 05 à 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jca77
Invité




malignetv débit dynamique Empty
MessageSujet: Re: malignetv débit dynamique   malignetv débit dynamique EmptyJeu 22 Déc 05 à 12:40

ok merci pour ta reponse.
J'ai reboote la livebox, fait des tests avec Firefox et 2 autres outils n'utilisant pas Firefox...

Bon enfin, ca progresse, c'est deja ca...je vais voir ce que cela donne.

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malignetv débit dynamique Empty
MessageSujet: Re: malignetv débit dynamique   malignetv débit dynamique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malignetv débit dynamique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debit Max et MaLigneTV
» DNS Dynamique
» IP fixe ou dynamique ?
» ip dynamique
» DNS dynamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser